Syntese vocale sur 607


Il faut mettre à jour ton RT3. J'ai eu déjà le problème avec ma 407, sauf que moi, les commandes vocales ne fonctionnaient plus du tout.......
 






oui je sais mais on ne peut pas faire des mise a jour du firmware sur ce modéle.
Enfin je crois.... :rolleyes:
Pour le probléme des fois des fois la fonction vocale marche et des fois elle ne marche pas....
J'ai remarquer hier soir qu'an demarant la voiture et en allant directement sur le gps il y a le message initialisation du gps et la miracle tous fonctionne. :oui:
Si je ne rentre pas directement dans la fonction gps au demarage et ben je n'ai pas de voix ?
:mouai:
 

oui je sais mais on ne peut pas faire des mise a jour du firmware sur ce modéle.
Enfin je crois.... :rolleyes:
Pour le probléme des fois des fois la fonction vocale marche et des fois elle ne marche pas....
J'ai remarquer hier soir qu'an demarant la voiture et en allant directement sur le gps il y a le message initialisation du gps et la miracle tous fonctionne. :oui:
Si je ne rentre pas directement dans la fonction gps au demarage et ben je n'ai pas de voix ?
:mouai:

Comprends pas... pourquoi voudrais-tu avoir une commande vocale "hors GPS"...
Explique, je ne vois où il y a un problème :/
 

je parle bien de la commande vocale du GPS.
Quand tu rentre dans la fonction gps tu a une voix qui te dis " Bienvenue et bonne route"
Ensuite tu a egalement dans la fonction option le reglage du volume avec de la musique et une voix.
Donc moi il y a la voix une fois sur 2
Voila...

J'espere avoir etait assez clair.
 

je parle bien de la commande vocale du GPS.
Quand tu rentre dans la fonction gps tu a une voix qui te dis " Bienvenue et bonne route"
Ensuite tu a egalement dans la fonction option le reglage du volume avec de la musique et une voix.
Donc moi il y a la voix une fois sur 2
Voila...

J'espere avoir etait assez clair.

Il y a "une fois sur 2 le "bonjour et bonne route", c'est ça ?
En fait, il faut qqs. secondes parfois pour avoir ce message, le temps d'init. des token.

Et s'il n'y a le "bonjour et bonne route", ensuite, si tu lances un guidage, tu as la synthèse vocale ou non ?
Et, y a -t'il quand même un "mute" si tu écoutes la radio ou une autre source ?
 

Oui il y a un mute mais pas de son.
meme en lancant le guidage il n'y a pas de voix.
J'ai remarquer qu'il marche quand il y a une initialisation du systeme.
Mais il n'y en a pas tous le temps.
Je te donne un exemple...
Hier soir je change de cd je met la version 2005.
Ensuite je remet la version 2006
et je lance le Gps la il y a un message initialisation du Gps...
Et la fonction vocale marche.
Ce matin je lance le systéme pas d'initialisation et pas de voix.
Je refait le meme changement de cd et ca remarche....
Bizzare non.
Pourquoi il n'y a pas d'intialisation du Gps a chaque démarage le systéme rest t'il actif en permanence ?
DUR DUR
 

Si, il y a une init...

Par contre, ton CD "2006", c'est quoi ?
Tu peux me donner la liste des fichiers présents ?
C'est un CD officiel ? Photos ?
France ?

L'init se réalise à chaque démarrage (comme tout système mebarqué) : dégrisage au fur et à mesure de l'init (plus rapide depuis 2002 sur les nouveaux calculos.), par contre, si tu ne fais pas de guidage, tu n'as aucune raison d'avoir des token.
 

Si, il y a une init...

Par contre, ton CD "2006", c'est quoi ?
Tu peux me donner la liste des fichiers présents ?
C'est un CD officiel ? Photos ?
France ?

L'init se réalise à chaque démarrage (comme tout système mebarqué) : dégrisage au fur et à mesure de l'init (plus rapide depuis 2002 sur les nouveaux calculos.), par contre, si tu ne fais pas de guidage, tu n'as aucune raison d'avoir des token.

oui cd officiel acheter sur le site de navteq
pour la version vdo siemens monochrome
 

Si, il y a une init...

Par contre, ton CD "2006", c'est quoi ?
Tu peux me donner la liste des fichiers présents ?
C'est un CD officiel ? Photos ?
France ?

L'init se réalise à chaque démarrage (comme tout système mebarqué) : dégrisage au fur et à mesure de l'init (plus rapide depuis 2002 sur les nouveaux calculos.), par contre, si tu ne fais pas de guidage, tu n'as aucune raison d'avoir des token.

oui cd officiel acheter sur le site de navteq
pour la version vdo siemens monochrome

France ?

Tu peux faire une copie d'écran des fichiers présents ?
Je pourrai jeter un oeil :chinois:
 

Dossier:
ADM
1X12C
LIN FIL
LIN PDC
LIN SRV

FICHIER
AIDT REF.CDR
CRF DAT.BIN
DEPT.FR
DEPT.SP
END.DAT
LIN NV0.BIN
LIN NV1.BIN
LIN NV2.BIN
LIN NV3.BIN
LINEAIRE.BIN
LINP3.BIN
PDC RAD.BIN
SUBTREED.BIN
TYPEVOIE.FR
TYPEVOIE.SP
VILLE.FR
VILLE.SP

+ LES FICHIER TEXTE.
 

Dossier:
ADM
1X12C
LIN FIL
LIN PDC
LIN SRV

FICHIER
AIDT REF.CDR
CRF DAT.BIN
DEPT.FR
DEPT.SP
END.DAT
LIN NV0.BIN
LIN NV1.BIN
LIN NV2.BIN
LIN NV3.BIN
LINEAIRE.BIN
LINP3.BIN
PDC RAD.BIN
SUBTREED.BIN
TYPEVOIE.FR
TYPEVOIE.SP
VILLE.FR
VILLE.SP

+ LES FICHIER TEXTE.

J AI OUBLIE
NIVEAU.BIN
 


Il doit manquer les différents services et dans les différentes langues mais, cela ne concerne pas les token.
 


Peux-tu m'indiquer ce que tu as dans le répertoire : IX12C et dans IX12C/Local ? :oui:
Dossier vocal a l 'interieur il y a ça...
PV17110E.VB
PV17110F.VB
PV17110G.VB
PV17110I.VB
PV17110S.VB
PV18000D.VB
PV58000D.VB
PV58000E.VB
PV58000F.VB
PV58000G.VB
PV58000I.VB
PV58000S.VB
Et dans le dossier IX12C il y a

PA1A5500.SB
PA4B2500.SB
PFR260DI.SB
PL133011.SB
PL141001.NB
PL500201.NB
PN447301.NB
PN502601.NB
 

Ca semble correct :oui:

Si j'avais le CD, je pourrais faire des essais mais là... pas encore... :/
 

bonsoir, j'ai eu un probleme similaire sur ma 406 équipée du gps, le son de la synthèse vocale marchait aléatoirement, certains mots étaient même coupés . Elle est allée plusieurs fois chez peugeot pour ce problème mais sans résultat .... En recherchant de mon coté, j'ai trouvé d'ou venait le problème : dans le coffre, à coté du calculateur il y a une sorte de relais, en fait c'est un filtre . Il y avait des faux contact à ce niveau, j'ai dépouillé complètement ce filtre et refais toutes les soudures à l'étain à l'intérieur et depuis ca marche à merveille ... c'est peut être la solution à ton problème . @+
 

Bienvenue sur FP !! :D :D
Effectivement, des cas de filtre défectueux ont été noté...

C'est vrai que dans le coffre, c'est nul comme emplacement, y'a de l'humidité et tout ce qu'on veut.
D'ailleurs, 406 notamment a connu des problèmes avec le GPS à cause de cela : les lecteurs de CD s'oxydent prématurément... bien vu... :mouai:
 

Salut et merci,
La 406 est comme tu dis bien connu pour des infiltrations d'eau dans le coffre, j'ai aussi eu le problème avec le lecteur de CD, en fait, une toute petite pièce mobile dans le lecteur ne bougeait plus du fait de ces infiltrations, une sorte de patte dur s'est formée et plus moyen de lire le moindre cd et ou de changer ... bref, après démontage du lecteur et nettoyage tout est repartit en bon ordre de fonctionnement :) il faut juste un peu de temps et d'habileté :) @+