RESOLU - Plus de saisie vocale des destinations après mise à jour

Discussion dans 'Navigation GPS' démarrée par Steph781, 25 Août 2017.

1. Steph781

Steph781 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir à tous,

J'ai effectué récemment la dernière mise à jour logicielle disponible sur 3008 II.

Aujourd'hui, je me suis aperçu qu'il n'est plus possible de saisir une adresse pour entrer une destination sur le GPS via les commande vocale !

Un appui sur la bouton de commande vocale affiche toujours à l'écran la possibilité d'énoncer "Guider vers adresse", mais ensuite, après énoncé d'une adresse, la GPS répond à présent : "La saisie d'une adresse par commande vocale n'est pas possible dans votre pays" (à quelques mots près).

Cette fonction était présente et fonctionnait bien entendu, à coup sûr avant cette mise à jour, sans que je puisse affirmer que cette maj aurait provoqué la disparition de cette fonctionnalité.

Avez-vous constaté cela également, et quelles sont les arguments justifiant le retrait de cette fonctionnalité ?

A vous lire,
    Stéphane

2. Steph781

Steph781 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour à tous,

A défaut de solution (ticket Peugeot ouvert, qui me renvoie vers le SAV), quelqu'un confirme-t-il ce même comportement sur Peugeot 3008 II s'il vous plaît ?

Pour éviter de perdre une journée à déposer la voiture au garage si pb lié à la dernière maj...

Merci d'avance pour vos retours,

3. W13

W13 Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    14 Mars 2017
    "J'aime" reçus :
    1 555
    Pas de problème pour moi suite à la dernière mise à jour

4. ziller

ziller Nouveau membre

Inscrit depuis le :
    8 Octobre 2016
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Cela me l'a fait une fois mais fonctionnement normal à la 2nde tentative...

5. nsi

nsi Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2005
    "J'aime" reçus :
    64
    Ça le fait de temps en temps lorsqu'elle comprend mal la 1ère instruction "guider vers" ou l'adresse demandée. Je pense que cela n'a rien à voir avec la MAJ. Combien de fois as-tu essayé ?

6. Steph781

Steph781 Membre

Inscrit depuis le :
    15 Août 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir,

Merci pour vos réponses.
    J'ai enfin trouvé le dysfonctionnement : la dernière saisi d'une destination manuelle avait nécessité un changement de pays pour la saisie.
    A mon retour en France, la saisie d'une adresse par commande vocale ne fonctionnait plus car le pays sélectionné était resté celui de la précédente saisie manuelle, et non pas la France .

Ainsi, le GPS pensait que je souhaitais saisir vocalement une adresse d'un pays aure que la France, et répondait par la négative.

En sélectionnant manuellement de nouveau la France, puis en activant la commande vocale, tout est rentré dans l'ordre... :)

Bon WE,

7. nsi

nsi Lion d'Argent

Inscrit depuis le :
    10 Septembre 2005
    "J'aime" reçus :
    64
    Cool :sol: Merci pour ton retour.

8. toup

toup Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    24 Juin 2017
    "J'aime" reçus :
    0
    Tellement logique que c'est la dernière à laquelle on pense ;)

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification