synthese vocale

Moi j'ai pas bien compris la différence entre la synthese vocale et la commande vocale (que je maitrise presque). :pt1cable:

Moi j'ai pas bien compris la différence entre la synthese vocale et la commande vocale (que je maitrise presque). :pt1cable:

La commande, c'est toi qui lui demande avec ta voix telle chose...

Alors que la synthèse c'est elle qui te parle, et toi tu écoutes avec tes oreilles. :D

Peut-on changer de voix car je trouve que l'on dirait une voix de vieille de 70 ans, elle est tres enrailler

Peut-on changer de voix car je trouve que l'on dirait une voix de vieille de 70 ans, elle est tres enrailler

moi ca va jla trouve sensuelle j'ai meme des fois envie de la seduire :D :D mais je nose pas :D

Comment elle lit les SMS et les infos trafics?

Oui les deux sur mon RT4 mais ça doit être pareil sur RT3, car moi j'ai désactivé le guidage vocale pour la navigation, vu que je mets mon trajet travail et que ça me saoule d'écouter le guidage de mon trajet. :D

Homme ou Femme. :jap:

T'es pas curieux, tu n'as pas navigué dans les menus de ton RT3 on dirait. :D

Tu vas dans les paramètres, puis voix. :jap:

Si, si je suis tres curieux mais la j'avoue qu'elle passe plus de tps au garage que chez moi.
Puis je ne l'utilise que le week-end donc seulement 3 w-end depuis son achat... :lol:

sur Rt3 couleur
j'ai tout essaye mais je ne peux pas changer la voix
ni de faire lire les sms par la synthese vocale :(

sur Rt3 couleur
j'ai tout essaye mais je ne peux pas changer la voix
ni de faire lire les sms par la synthese vocale :(
Bah pour changer la voix il faut mettre le CD de maj, mais la voix d'homme est encore plus louche que celle de la femme [:bob113:3] et pour les sms tu dois faire une mauvaise manip [:cerruti]