Système de centralisation 206 11/2000

Paka7252

Peugeot Addict
29 Mai 2014
67
2
8
Bonjour à tous,

j'ai une petite question de rien du tout je pense mais je préfère m'adresser à des personnes qui s'y connaissent.

Est-ce que l'un ou l'une de vous sait, comment fonctionne la centralisation sur une 206 XT PREMIUM de Novembre 2000.

Dans la portières j'ai trouvé qu'un fil qui reçoit du courant (apparemment négatif...???) lors de la fermeture. les autres fils ne servent à rien d'après mon multimètre ^^

Vu que je cherche à installer une centralisation seconde monte, je cherche un fil pour l'ouverture et un fil pour la fermeture. mais apparemment ca ne marche pas comme ca.

MErci pour votre aide.

Personne ne sait comment marche l'ouverture et la fermeture des centralisations d'origine sur des 206 2000?

:whistle: :lol:

Bonjour paka.
Étonnant de ne pas voir plus de membres intervenir.
Sans être un grand technicien, j'ai le souvenir que sur certains kits de centralisation que j'ai connus, le déclenchement des moteurs se faisait par inversion de polarité.
Peut-être une piste à étudier ?
Tiens nous au courant.
JME.

Bonjour JME,

inversion de polarité?

ce sujet en parle :

http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet382435.htm

je pense que je vais essayer le montage qui est décrit dans ce topic.

a savoir : couper le fil 6232 qui va du bsi a la centralisation.

mettre ma centralisation au milieu afin de faire passer obligatoirement l'impulsion par ma centrale.

ca devrait le faire je pense. je reste à l'écoute d'une validation ou de tout autre chose :)

merci pour ton aide :)