Système de contrôle moteur défaillant sans code erreur à la valise

Mathieu312

Nouveau membre
21 Juillet 2024
1
0
1
Roquettes
Bonjour, je possède une 308 GTI 1.6 THP 200 de 2011.

Depuis hier j’ai le voyant « système de contrôle moteur défaillant » qui s’allume et j’ai également une perte de puissance. 110km/h max !
J’ai une valise mais elle ne m’annonce aucun code erreur. Auriez-vous des pistes à me donner svp.
 

Je pense qu'il serait judicieux de poser la question directement dans la section des 308 T7 de cette époque-là
1721633342210.png
 

Bonjour, je possède une 308 GTI 1.6 THP 200 de 2011.

Depuis hier j’ai le voyant « système de contrôle moteur défaillant » qui s’allume et j’ai également une perte de puissance. 110km/h max !
J’ai une valise mais elle ne m’annonce aucun code erreur. Auriez-vous des pistes à me donner svp.
salut,
en fonction de ton outil, il est possible qu'il n'affiche pas les codes défaut non réglementaire propriétaire PSA, du coup, ça va être compliqué de trouver la cause. Tu as quoi comme outil?
Sinon, essai d'expliquer les conditions d'apparitions? des interventions sur le véhicule? utilisation d'E85? combien de kilomètres?
Sinon, tu peux essayer celui-là, en principe il fonctionne: