Contrôle Système moteur defaillant

marco36

Peugeot Addict
1 Janvier 2008
92
0
0
Bonjour je possède une Gti thp 200cv voilà hier j ai eu un voyant danger à côté du compteur kilométrique journalier et un sûr le rectangle principale avec un message contrôle système moteur défaillant voilà les seuls symptômes que j ai eu pas de perte puissance rien d autres ... À vos idées merci
 

C'est comme si tu nous demandais les numéro du Loto de samedi prochain. Si on les avait, on ne serait pas là... :sol:
 

Bonjour je possède une Gti thp 200cv voilà hier j ai eu un voyant danger à côté du compteur kilométrique journalier et un sûr le rectangle principale avec un message contrôle système moteur défaillant voilà les seuls symptômes que j ai eu pas de perte puissance rien d autres ... À vos idées merci


valoche :D
 



Bonjour je possède une Gti thp 200cv voilà hier j ai eu un voyant danger à côté du compteur kilométrique journalier et un sûr le rectangle principale avec un message contrôle système moteur défaillant voilà les seuls symptômes que j ai eu pas de perte puissance rien d autres ... À vos idées merci

J'ai déjà eu, sur mon HDI cet avertissement, c'est parti tout seul et ça ne l'a jamais plus fait :confused: