Système embarqué Peugeot 4008

scalpa

Membre
23 Avril 2009
10
0
0
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la marque du système GPS embarqué sur le Peugeot 4008 ?

Merci

Pascal.
 


Bonjour,

sur le tiens,oui avec ton v.i.n,VF3........,en mp

Pourquoi y aurait-il besoin du N° de VIN ?

Le système embarqué sur le Peugeot 4008 ne serait-il pas le même d'un VIN à l'autre ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pascal.
 

c'est le meilleur moyen de savoir ce que tu as a bord.
tu la en bas du parebrise ou sur la cg
si tu n'as pas confiance a mettre ton vin,c'est pourquoi je te dit en message privé
 

C'est sur mais scalpa veut juste la marque du système embarqué et Service Box ne la donnera pas, et comme il n'y a qu'un seul système sur cette voiture ne VIN ne donnera rien.
Le mieux c'est encore d'aller sur un Forum Mitsubishi, la réponse doit s'y trouver.
 

C'est sur mais scalpa veut juste la marque du système embarqué et Service Box ne la donnera pas, et comme il n'y a qu'un seul système sur cette voiture ne VIN ne donnera rien.
Le mieux c'est encore d'aller sur un Forum Mitsubishi, la réponse doit s'y trouver.
pour un 4008[:paternacu:2]comprend pas tout,la[:camille31:2]
 

car le 4008 est un mitsubishi ASX rebadgé... et le GPS est le même que le peugeot 4007.
 

Bonjour et Merci.

Effectivement, je n'aime pas trop laisser un N° VIN sur les Forums et j'aurais pû aussi utiliser comme l'a signalé yann3 le message privé.

En tout cas merci pour cette précision, car je ne savais pas qu'il s'agissait du même GPS Tactile que le 4007.

Par contre, j'essaye de voir à quel endroit je pourrais mettre à jour les zones de danger sur ce GPS.

Merci.

Pascal.