Système Multimédia sur 307

bandits

Peugeot Addict
13 Mars 2005
82
0
0
Bonjour,

Je crois savoir qu'il y a une option multimédia sur 307 avec un système d'écran sur pied pour les passagers arrières, j'aurai aimé en savoir un peu plus ? Prix ? J'ai une 307 NavTech, cette option s'intègre au système existant avec l'écran de devant en utilisant les prises qui sont dans la boite à gants ? Il faut un lecteur à part ? C'est une installation "lourde" ?

Merci de vos renseignement.
Bastien.
 

Personne n'a d'info sur ce système ??
Je l'ai pourtant pas révé, c l'avatar d'un modérateur d'ici
1178_307sw.jpg

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

Bastien.
 

Non non tu ne rêves pas. Dans la brochure des Accessoires 307, tu auras quelques infos, mais je pense que le plus simple serait de contacter un garage ou un concession pour avoir plus d'infos.

Voici ce que j'ai pu extraire du fichier à propos de cet "écran DVD déporté":

KITÉCRANVIDEO
Ce kit est constitué d’un
moniteur avec écran couleur
ème
16/9,d’un pied avec rotule
et de deux casques hautes
fréquences.Cet équipement
possède des entrées audio/
vidéo pour permettre
la connexion d’un lecteur
DVD,d’un caméscope,
d’une console de jeux ou
encore d’un magnétoscope.
L’écran ainsi fixé sur son
pied central est orientable
afin d’optimiser la vision
selon les places occupées.
 

Merci pour ces informations, j'essayerai de contacter ma concession, mais si en attendant d'autres personnes pouvaient m'en dire un peu plus ...

Merci.
Bastien.
 

Bonjour, :)

Ce kit est pas mal, mais le prix est vraiment prohibitif. Un conseii achète un lecteur dvd avec écran séparé qui se vendent dans les carrefours etc... J'ai encore vu la semaine passée une promo chez Carrefour avec deux écrans de 7 pouces de large et un lecteur dvf tout cela de marque takara pour plus ou moins 350 € alors que le systême Peugeot coûte dans les 1500 € je crois.
Pour ma part, j'ai acheter il y a deux ans un lecteur dvd avec écran 5 pouces integré de marque lenco et j'en suis super content je le place pour mes filles sur le vide poche entre les deux sièges de ma 307 sw. Pour le son, j'ai acheter un petit modulateur fm qui se branche sur l'antenne de l'autoradio d'origine pour avoir le son dans mes baffles de la voiture aussi. Sur le DVD il y a aussi deux prises casques pour plus de tranquilité.
Voila,
A+ ;)
 

Clair que maintenant, avec la chute des prix, y a des systémes avec deux ecrans et lecteur dvd divx vraiment pas cher à coté de ce que vend peugeot !!!! toujours en retard peugeot de toute facon (pas de MP3 sur RD4 !!! et 4X15Watts, ca existe plus des postes comme ca !!!! :( :( )
 

En fait, ce qui m'intéresse surtout, c son système de fonctionnement.
Est ce que c'est une installation à part du RT3 ? Ou s'intègre t'il au système existant via les prises de la boite à gant par exemple ?

Encore merci de vos réponses.
Bastien.
 

Ah mon avis, il est à part car on ne peut pas se servir des prises fourni avec le RT3 en roulant car elle se coupe toute seule :( :(