Système van/can


oui, au prochain restylling à coup sur.
ils ne vont pas introduire cette modification "à la sauvage" en courant de vie véhicule.

Mais bon, passer en Full CAN n'apporte rien du tout si on n'a pas d'équipement sur son auto.
En revanche, si on a clim auto, GPS, aide au stationnement et j'en passe, ça commence à etre sympa.
 

J'attends un peu mais je pense que je vais prendre une 1007 au moyen avec le RT3 couleur. Mais j'aimerai attendre le passage en tous CAN.
 

J'attends un peu mais je pense que je vais prendre une 1007 au moyen avec le RT3 couleur. Mais j'aimerai attendre le passage en tous CAN.
 

le restylling 1007 c'est pour 2008 il me semble.

Sur le RT3, je ne suis pas sur que le CAN apporte grand chose!?
Quelqu'un pour confirmer?
J'ai déjà eu un RT3 sur 407 qui est en CAN donc, et il n'y avait pas de différence avec le system RT3 1007 en tout cas.

Les seuls apports que j'ai constaté du CAN par rapport au VAN, c'est la localisation des obstacles sur le radar de recul, plus de réactivité pour l'alumage des phares automatiques et c'est tout il me semble.
 

le restylling 1007 c'est pour 2008 il me semble.

Sur le RT3, je ne suis pas sur que le CAN apporte grand chose!?
Quelqu'un pour confirmer?
J'ai déjà eu un RT3 sur 407 qui est en CAN donc, et il n'y avait pas de différence avec le system RT3 1007 en tout cas.

Les seuls apports que j'ai constaté du CAN par rapport au VAN, c'est la localisation des obstacles sur le radar de recul, plus de réactivité pour l'alumage des phares automatiques et c'est tout il me semble.

Aucun rapport avec le RT3 ça.
Sur PF1, c'est du Kostal et le reste, c'est du Bosch qui a remplacé le Valéo, notamment sur 307.
Dommage d'ailleurs, car il était plus "performant"... mais, coûtait plus cher... :/
 

tu parles de quoi?
Du RT3 ou de l'alumage automatique des phares?

Moi je me souviens que sur ma 2e 206(2003), l'alumage des phares était hyper long à la réaction, sans exagérer, 500m voir 1km selon la vitesse pour qu'il s'aluume sous un tunnel...
Sur ma 3e 206(2004), ça allait bien, bcp plus réactif!
C'était pourtant toutes les deux des phases 2.

Maintenant avec ma 1007 c'est le top du top!
Avant meme le tunnel c'est allumé! (c'est moi qui le fait, c'est une sporty, j'ai pas l'option :p)
 





ça m'arrangerait à vrai dire, je n'aurais pas de version "as been" de mon auto lol

Plus sérieusement, si, le restyling est prévu pour 2008 d'après la marque.

Après, si il est décidé d'arreter la voiture plus tot que prévu, c'est autre chose...

Pourquoi dis tu qu'il n'y aurait pas de restyling...?
"mauvaise fois inside" ou bien tu as entendu des infos venant de la marque contraire à celles que j'ai entendu?
 


Non je blague, mais je reve tout comme toi de ne pas avoir une version has been de cette voiture
 

C'est comme le 807. Apparement ils avaient tout préparer pour un restyling...et pis ils se sont dit que finallement ça ne servirait à rien.
Ou comme la VS.... de toute façon c'est une voiture condamnée, donc ça ne sert à rien de faire un gros restyling comme certain l'avai laissé entendre.
 




pour le restylling ou avant selon tes sources?

En tout cas, c'est la derniere voiture du groupe a etre VAN... la honte...
Que que, ya peut etre la 206 ausis encore, mais elle, est pardonnable
 

bon serieux, la voiture, n'est pas condamnée, seulement elle est deja belle donc seul le restyling aux moches, lol
 

bon serieux, la voiture, n'est pas condamnée, seulement elle est deja belle donc seul le restyling aux moches, lol
 

bon serieux, la voiture, n'est pas condamnée, seulement elle est deja belle donc seul le restyling aux moches, lol
La 406 était plutôt une belle berline en phase 1... le restyling lui a redonné un coup de jeune ;) ;)
 

C'est clair!

Meme le restyling de la coupé que tout le monde craingnait a été une jolie réussite je trouve.

Mais c'est vrai que je connais des cas de restyling qui m'ont carement pas plus, comme la 306 par exemple que je preferais largement en phase 1.
Mais c'est le seul cas :(
 

bon, je confirme, j'ai eu l'info aujourd'hui!

La version Full CAN de la 1007 est plus que en cours...
Le passage en FULL CAN est donc accompagné d'un restylling normalement.

Ceci est prévu pour fin d'année.
 

Le passage en FULL CAN est donc accompagné d'un restylling normalement.
Le 807 est passé en full CAN... sans restyling (ah si les fonds de compteur sont maintenant orange).
Et avant son restylage, la 307 a été qq mois en full CAN sans changement apparent (sauf la console centrale avec RD4 et clim 2 zones).
 

ah merci de ta remarque...
Ca correspond un peu à ce qui clochait...
Car selon mes premieres sources, le restylling 1007 était prévu pour 2008...

Donc effectivement, la 1007 passera peut etre en full CAN sans restylling majeur...
Sans doute avec les séries spéciales capuciono et roxy pour marquer le coup j'imagine!

Je me demande si il y aura d'autres modifications sur le véhicule mis à part le full can...

Sinon, HS
La 206 est elle passée full CAN??
 


Par contre, la passage au CAN, si :oui: ;)

Et, 206, pas de CAN... (pour l'instant... :lol: ).
 

ça sera peut etre pas pour les 206 fin de vie france, mais pour les 206 chine...
 

A peine 1 an, un restyling me semblerait très prématuré.

Par contre si ils pouvaient avoir la bonne idée de changer la couleur des sièges et du tdb: le bleu c'est moche 8)