Système van/can

tu m'étonnes john...
Quel bande d'andouille d'avoir foutu ce bleu...
Heuresment il est assez foncé mais bon...c'est un attrape poussiere et en plus, c'est pas neutre comme couleur, du coup, je trouve que certains cameleo ne vont pas bien à la voiture!
En plus, je ne pige pas trop car sur club1007, le modéro a mit qq photos où la voiture est noire dedans
Si ça c'est pas noir c'est vraiment que j'ai la berlu!!

Sinon, 1an pour un restyling, c'est vrai que c'est assez tôt, mais lors du passage au CAN ça peut etre un mini restyling comme on a vu sur C2. (à l'extérieur, les feu, à l'interieur la planche de bord)

En tout cas, le jour où ils restyle la 1007 avec une plancje de bord noire, je serais bien DEG avec ma "belle" planche de bord bleu qui prend toute les poussieres...

De toute maniere, c'est malheureux à admettre pour les acheteur récents, mais la planche de bord sera restylée quoi qu'il en soit puisque les commandes de clim récentes ont changées(bizone et de forme rectangulaire), et il faudra bien les intégrer à la planche de bord...
 

Concernant le restylage, je ne pense que cela change beaucoup pour la planche de bord. Une évolution identique à la C3 : nouveau volant car apparition d'un régulateur / limiteur ; nouvel autoradio. Ce sera tout. A mon avis.
 

euh... tu as vu la planche de la C3 avant et maintenant?

Elle a completement changée hein^^
 

La planche de la C3 a bien évolué même si l'esprit est toujours le même. Par contre, un seul truc n'a pas changé : le plastique dur.
 

wouai, mais il a quand meme un aspect sacrément meilleur que avant!

Maintenant, le pastique est certe toujours dur, mais il est mieux "liché", il y a moins d'arêtes vives et le tout fait moins branlant que avant!

moi je trouve le restyling interieur réussi
 


bon après l'extérieur c'est autre chose...
Je sais pas si les 9/10 de la population on remarqué quelque chose lol
 

VAN => CAN rien n'oblige à restyler le vhc pour ça.

Mais par contre qq nouvelles options et amélioration supplémentaires seront dispo sur le vhc.
 

VAN => CAN rien n'oblige à restyler le vhc pour ça.

Mais par contre qq nouvelles options et amélioration supplémentaires seront dispo sur le vhc.
Le "nouveau" 807 ainsi que les dernière T5 étaient dans ce cas.
 

quels améliorations tu penses voir sur 1007 standart?
Mis à part la nouvelle tronche des ODB et commande volant?

Je sais que sur les sporty pack, les rdars de recul seront plus précis et qu'on aura droit au limiteur de vitesse
 

Dsl peux pas tout dire mais en vhc CAN recent on retrouve la 207 par exemple ...
 

Tu peux pas tout dire? lol

Des véhicules CAN récent, tu peux dire TOUS les véhicules à part 1007, 206 et berlingo...
MAis si je regarde une 307 (T6) de base, avec le Full CAN, à part la nouvelle tronche de l'ODB il n'y a rien de nouveau...
Le Full can permet juste d'avoir des options un peu plus performantes comme le radar de recul ou le limiteur de vitesse.
Mais sur une 1007, je me demande si le full CAN pourra apporter par exemple, de nouvelles fonctionnalitées par rapport aux portieres...?
 

Tu peux pas tout dire? lol

Des véhicules CAN récent, tu peux dire TOUS les véhicules à part 1007, 206 et berlingo...
MAis si je regarde une 307 (T6) de base, avec le Full CAN, à part la nouvelle tronche de l'ODB il n'y a rien de nouveau...
Le Full can permet juste d'avoir des options un peu plus performantes comme le radar de recul ou le limiteur de vitesse.
Mais sur une 1007, je me demande si le full CAN pourra apporter par exemple, de nouvelles fonctionnalitées par rapport aux portieres...?
Oui, oui, bien sûr...
Un marche-pied intégré à la porte droite permettant d'offrir une descente parfaitement de niveau avec le CANiveau, des immenses vide poches permettant de mettre plein de CANettes et même un jeriCAN. Pour la sellerie la version full CAN apportera un CANapé pour les places arrières. Il sera possible de rajouter des super-boitiers additionnels permettant d'avoir pleins de CANassons. Des barres de toit permettant de fixer un CANoë. Et enfin dans le coffre une niche pour y mettre son CANiche.
Inutile de préciser qu'il s'agit d'un CANular :D :lol: