systeme antipolution moteur deficient

michka68

Peugeot Addict
10 Août 2007
71
1
0
bonjour hier j ai demonter le filtre a air j ai remonter le tout et la surprise
le message qui a apparut et la voiture monte pas en puissance !
quelqu un aurais une idee
le debimetre peut donner cette information?

ou tu as mal mis tn filtre ou tu as cassé ton débitmetre en démontant le couvercle du filtre ;)

je vais voir a 9 h mais j ai deplacer me tout pour arriver au capteur de marche arriere de la boite de vitesse et a premiere vu tou est rebrancher

oui tout al air d etre intact ca pourais etre le fap car j avais le message l autre jour puis j ai fait le plein et cela avais disparus

le capteur de pression,peut etre cassé.les depressions sont super fragile dessus

resultat je suis aller chez peugeot en allemagne il a mis la valise le debimetre etaisdefectueux ce qui donnais l indication antipolution moteur deficient
la piece ma couter 124 euro ttc en allemagne et aurais couter 181 en france
ils m ont juste faits payer la piece la valise ils ont repondus c est un service gratuit
la france a encore beaucoup de chose a apprendre se nos voisin allemand

resultat je suis aller chez peugeot en allemagne il a mis la valise le debimetre etaisdefectueux ce qui donnais l indication antipolution moteur deficient
ils m ont juste faits payer la piece la valise ils ont repondus c est un service gratuit
C'est pas le faite d'apprendre car ils savent bien qu'en France quoi qu'il arrive, on paye :sarcastic:

merci pour le retour d'infos ;)