Bonjour
Ce matin j'ai eu le message suivant " systeme antipolution moteur deficient "
J'ai fait ma vidange samedi et j'ai remis mon compteur pour l'entretient a zero.
Je sais que ca peut etre beaucoup de chose mais une petite idee de la chose m'aiderai beaucoup, j'ai debrancher la batterie 20min et rebrancher mais ca na rien fait j'ai aussi une perte de puissance.
Derniere question : Esqu'il y a un risque a rouler comme ça, par ce que la cooncession la plus proche est a 40km de chez moi
Merci pour vos reponse
Ce matin j'ai eu le message suivant " systeme antipolution moteur deficient "
J'ai fait ma vidange samedi et j'ai remis mon compteur pour l'entretient a zero.
Je sais que ca peut etre beaucoup de chose mais une petite idee de la chose m'aiderai beaucoup, j'ai debrancher la batterie 20min et rebrancher mais ca na rien fait j'ai aussi une perte de puissance.
Derniere question : Esqu'il y a un risque a rouler comme ça, par ce que la cooncession la plus proche est a 40km de chez moi
Merci pour vos reponse

j'avai deja regarder aussi bien en tant que membre ou possesseur de valise
et en plus il me fait cadeau de la valise et de la main d'oeuvre et il va peu etre regarder ou en est la cerine et le cata au niveau salete et remplissage si il a le temp. je vais pas lui dire de le faire si il le fait pas ce sera pour une autre fois je vais pas abuser de sa gentillesse