systeme controle moteur defaillant

roxy82

Membre
9 Septembre 2008
7
0
0
Salut, il y a 15 jours ma 207 m'a affiché " systeme de controle moteur defaillant". Elle refuse de demarrer. Le garage n'arrive pas à definir d'ou provient la panne. Est-ce que quelqu'1 à deja eu ce probleme? Merci

Salut, il y a 15 jours ma 207 m'a affiché " systeme de controle moteur defaillant". Elle refuse de demarrer. Le garage n'arrive pas à definir d'ou provient la panne. Est-ce que quelqu'1 à deja eu ce probleme? Merci

On croit rêver, au bout de 15 jours le garage n'a toujours pas trouvé ? :pt1cable:

C'est un garage Peugeot ?

Pas toujours si simple et il est évident qu'ils ont pas passé les 15 jours dessus.

A part afficher ce message il se passe quoi? Quel moteur est ce? Il se lance pas sous action démarreur?

je l'ai recuperé tout à l'heure et elle est denouveau en panne.Du coup changement de garage. Sinon quand je met le contact les voyants s'allument normalement mais il se passe rien elle veut pas demarrer et maintenant un autre message apparait : antipollution defaillant

:bounce: :bounce: ça y est!! elle marche!!! En une matinée, la panne était trouvée
......................un fusible!!!!!!!.......................
Comme quoi certain garage (mécano) sont bien mieux que d'autre!!! :sol:

Le fusible de commande du démarreur?

Possible que la panne départ était bel et bien le démarreur mais qu'ils ont grillé ce fusible en le changeant. Je me demande juste comment tu as fait pour démarrer et rentrer chez toi, tu l'as poussé?

il se trouve que le garagiste m'a changé le demarreur et au moment de la récupérer elle voulait plus démarrer. après te dire quel fusible? je peut te dire qu'il est jaune

cela doit etre le fusible F1 sur le psf1(platine sevitude fusibles dans le compartiment moteur fusible 20A jaune ) comme tu dit .c'est la commande demarreur.
A+