Systeme hifi JBL

Non c'est faux, si quelqu'un à le Hi-Fi JBL pourrait il m'envoyer une photo SVP ??? je n'arrive pas a en trouver ..

Non merci en fait j'ai reussi a en trouver une et je suis bien degouté car cela ne prend pas de place par rapport a ce que je pourrais rajouter ...

Non merci en fait j'ai reussi a en trouver une et je suis bien degouté car cela ne prend pas de place par rapport a ce que je pourrais rajouter ...

je confirme , ca prend rien en place . et c'est bien camoufler en plus !

Plus besoin de tou sa j'ai trouver une photo.. je la met pour ceux qui n'en aurai pas encore vu kome moi....

1188.jpg1..jpg

Bonsoir

Je viens de faire le devis pour de la seconde monde d'un JBL, il faut compter 861€ non monté !

a savoir qu'il faut changer entiérement le faisceau habitacle, compte deux jours de travail

Bonsoir

Je viens de faire le devis pour de la seconde monde d'un JBL, il faut compter 861€ non monté !

a savoir qu'il faut changer entiérement le faisceau habitacle, compte deux jours de travail

816€ pour du lmatos de cette qualité c'est vraiment jeter l'argent par les fenêtres......

Bon c'est quand même mieux que l'origine tout de même ;) mais c'est vrai que la pièces en seconde monte coute horriblement cher ! le caisson de basse à l'arrière vaut à lui seul 338€ !

c'est mieux que l'origine certes mais en achetant du matos different, tu t'en sors pour moins cher et un résultat largement meilleur :/

861-338 = 523€ pour 2 paires de HP en carton, et quelques mètres de cable, ils se font plaisir chez Peug :lol:

Le caisson intègre l'amplification (mais même avec ce critère, il est hors de prix :eek: )

ps: vu le cout de l'heure de MO, le montage va te couter plus cher que le matos.

c'est mieux que l'origine certes mais en achetant du matos different, tu t'en sors pour moins cher et un résultat largement meilleur :/

la monte d'origine à toujours du retard par rapport à ce que se fait en seconde monde, voir GPS, mais le but étant de proposer de l'intégré propre sans aucun fils apparement ni installation supplémentaire, il y a des personnes qui recherchent cela ;)

Je précise quand j'ai fais le devis que les HP n'ont pas la même référence ni le même prix que les cartons de base, c'est bien des JBL, certe surement pas ce que l'on trouve en seconde monde, mais ils n'ont pas mis ceux de base avec l'ampli tout de même.

bien sur, l'avantage de l'option prise à la commande est l'integration mais si tu le prends en seconde monte attends toi à de nombreux rossignols....
et le JBL n'est pas à la hauteur de simple HPs seconde monte à mon gout :/