Télécodage lève vitre

angelcri

Peugeot Addict
15 Janvier 2011
220
0
16
123
Bonjour,

voilà , il y a quelques temps ( environ 1 an ) j'ai changé le lève-vitre avd acheté chez Peugeot monté par mes soins . Je n'ai eu aucun soucis depuis .

j'ai aussi eu droit au gauche ( mon dieu quel jeu de mot ) . Mais c'est autre chose . Je l'ai acheté chez Oscaro voici sa ref :


http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-peugeot-607-facelift-2-2-i-16v-163cv-1561-16965-1832-gt

Je n'ai eu aucun souci sauf que je viens de m'apercevoir que la vitre ne remonte plus lorsque j'enclenche l'alarme , alors que les 3 autres oui .

Donc voilà ma question : faut-il télécoder le lève vitre gauche , alors que je n'ai pas eu à le faire coté droit .Ou il y a un autre problème .
Merci et bon Week end de Pâques :love:
 

Bonjour,

voilà , il y a quelques temps ( environ 1 an ) j'ai changé le lève-vitre avd acheté chez Peugeot monté par mes soins . Je n'ai eu aucun soucis depuis .

j'ai aussi eu droit au gauche ( mon dieu quel jeu de mot ) . Mais c'est autre chose . Je l'ai acheté chez Oscaro voici sa ref :


http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-peugeot-607-facelift-2-2-i-16v-163cv-1561-16965-1832-gt

Je n'ai eu aucun souci sauf que je viens de m'apercevoir que la vitre ne remonte plus lorsque j'enclenche l'alarme , alors que les 3 autres oui .

Donc voilà ma question : faut-il télécoder le lève vitre gauche , alors que je n'ai pas eu à le faire coté droit .Ou il y a un autre problème .
Merci et bon Week end de Pâques :love:


Salut.
Il faut peut etre réinitialiser le leve vitre.
Il y a la procedure de le guide d'utilisation.
Il y a pas besoin de tous redémonter.
 


merci ultraspsg mais j'ai déjà réinitialiser sans succès


Alors demonte le panneau de porte pour voir ce qui se passe derrière.
Y'as que comme ça que tu seras fixé.
 

Bonjour,

voilà , il y a quelques temps ( environ 1 an ) j'ai changé le lève-vitre avd acheté chez Peugeot monté par mes soins . Je n'ai eu aucun soucis depuis .

j'ai aussi eu droit au gauche ( mon dieu quel jeu de mot ) . Mais c'est autre chose . Je l'ai acheté chez Oscaro voici sa ref :


http://www.oscaro.com/mecanisme-de-leve-vitre-peugeot-607-facelift-2-2-i-16v-163cv-1561-16965-1832-gt

Je n'ai eu aucun souci sauf que je viens de m'apercevoir que la vitre ne remonte plus lorsque j'enclenche l'alarme , alors que les 3 autres oui .

Donc voilà ma question : faut-il télécoder le lève vitre gauche , alors que je n'ai pas eu à le faire coté droit .Ou il y a un autre problème .
Merci et bon Week end de Pâques :love:


tu veux dire quand tu met le super verrouillage? car moi quand je met le super verrouillage, ma vitre conducteur descend alors que les autres remontent (si elles sont baissées bien sur) :pt1cable:
 

En fait c'est pas le super verrouillage .
Le super verrouillage c'est quand on appuie une deuxième fois sur le bouton de fermeture dans un espace temps de 20 s après le 1er appui .
Remonter les vitres en même temps que fermer la voiture c'est un appui long sur le bouton de fermeture .
ceci dit d'après ce que tu me dis c'est vachement au point :lol: