télécommande

samyh71

Membre régulier
11 Novembre 2012
38
0
0
123
Bonjour a tous, voila depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec la télécommande en effet elle ne fonctionnait pas a tout les coups que sa soit pour ouvrir ou fermer la centralisation, j'ai donc changé la pile et refais une reinitialisation depuis sa marche mais que a 1 metre de la voiture plus loin sa ne marche pas.
De quoi sa pourrai venir ?
Merci d'avance de votre aide.
 

Salut. Je te repond mais sans etre sur de ma reponse. Quand j'ai eu mon problème de clé, le garage m'avait dit que le transpondeur dans la clé peut etre défaillant et donc il faut la changer.

Voila peut etre d'autre expert te donnerons plus de détails.

Sinon au cas ou une clé coute 133 euros et la reprogramation 13 euros. Enfin moi c'est le prix que sa m'a couter.
 

Merci de ta réponse je pense que le transpondeur sur cette télécommande ne se change pas
 

le transpondeur, c'est pour l'antidémarrage......

ensuite pour toi soit c'est le boitier de centralisation HS, soit la clé HS
 




C'est pas faux. Par contre moi ma clé c'était déréglé a cause de mon portable et je ne pouvais même pas la réinitialiser moi même. Et l'antidémarage de la clé c'était mise en route aussi.

Ce n'est qu'apres avoir passer la voiture a la valise pour reprogrammer la clé pour le démarage que j'ai pu réinitialiser la clé. Bizare.
 

meme si sa marche juste a coté ?



faut essayer la reprogrammation valise avant et oui ça peut venir de ta clé qui envoit un signal trop faible pour etre détecté de loin ou de ton boitier qui ne le reçoit pas comme il faudrai
 

merci Ced079 de ton aide j'ai diagbox ou pp2000 c'est possible de faire cette reprogrammation avec ?
 

oui si tu as le code a 4 caracteres,sur une carte format CB
 

non je l'ai pas mais je pense que peugeot peut me le fournir en esperant qu'ils ne font pas payer cher
 


carte de code pin commandé chez peugeot a 2.48€ je l'aurais surement mercredi.
J'aime bien leur discourt " mais monsieur sa ne vous servira a rien pourquoi la commandée ?"
 

Par contre j'avais une autre question est ce normal que la serrure de fonctionne pas quand je met la clé sa n'ouvre et ferme pas