Salut kuczynskiOups! Ton avatar m'a trompé, je croyais qu'on était dans la rubrique 407... Pour la 607 ( phaseI par exemple ) la clef ( déjà télécodée ) coûte 262€
car il m'est arrivé un malheur, dimanche en voulant aller chercher ma titine au box, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma clé
et impossible de savoir ou j'ai bien pu la perdre
ce qui fait qu'il ne me reste plus que mon double de clé et donc par sécurité je voudrais en commander une nouvelle, mais je ne sais-pas comment m'y prendre pour passer commande chez Peugeot, que faut-il que je fournisse comme infos ?
. Ca doit suffire pour refaire faire une clef chez Peugeot.
Ben le problème c'est que justement je n'ai pas cette étiquette d'identification, cause que c'est une voiture de seconde main et que dans le carnet de bord elle ne s'y trouve pasC'est la clef complète. Normalement à la livraison de la voiture les clefs sont livrées avec une étiquette d'identification qu'on laisse en général sur la clef de secours. Ca doit suffire pour refaire faire une clef chez Peugeot.http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/8454/clef+.jpg
prix de la clef 9170T4 : 262.84€ TTC
Et quelle est la référence??? Parce que sur ServiceBox ça ne figure pas au catalogue, du moins pour la phaseI.j'ai payé 15€ chez peugeot pour une nouvelle façade du clé.
, je l'avais "tout" simplement égaré au Leclerc près de chez moi [:mbastin] et je suis vraiment agréablement surpris d'avoir pu remettre la main dessus
, faut croire qu'il y a encore de nos jours des personnes qui savent vivre, d'ailleurs je m'étais même promis et juré que si je retrouvais ma clé et bien je donnerais un petit billet de 50 euros au premier nécessiteux que je croiserais sur mon chemin, étant persuadé de toute manière que je n'avais aucune chance de la retrouver
grosse erreur
et comme je tiens toujours mes promesses, me reste plus maintenant qu'à partir à la recherche de cette personne
tiens hello Obsidien je viens de voir que tu étais connecté!!!
bon beh moi faut que j'y alle j'ai un 19 tonnes a aller livrer et decharger,
PFFF j'ai mal d'avance
, pour moi c'est bon, je ne reprend que ce soir
Je crois que ça n'est valable que pour la phase II, d'ailleurs on en trouve aussi pas mal sur eBay, mais malheureusement rien pour la phase I, sinon je viens de découvrir que jamais une assurance perte de clé et papiers avec ma carte Gold de MasterCard, et donc que je pouvais refaire faire gratos une clé perdusalut Jurgen
donc on peux changer que la carcarse en gros
pour avoiur une toute neuve
15 euros cé pas cher je trouve
, alors renseigne toi si tu as cette assurance, car comme ça tu pourras peut-être avoir une clé toute neuve pour pas un Kopek, enfin tu vois de quoi je veux parler, j'ai pas besoin de te faire un dessin
Bon alors j'ai du nouveau, j'ai retrouvé par miracle ma clé![]()
![]()
, je l'avais "tout" simplement égaré au Leclerc près de chez moi [:mbastin] et je suis vraiment agréablement surpris d'avoir pu remettre la main dessus
![]()
, faut croire qu'il y a encore de nos jours des personnes qui savent vivre, d'ailleurs je m'étais même promis et juré que si je retrouvais ma clé et bien je donnerais un petit billet de 50 euros au premier nécessiteux que je croiserais sur mon chemin, étant persuadé de toute manière que je n'avais aucune chance de la retrouver
grosse erreur
![]()
et comme je tiens toujours mes promesses, me reste plus maintenant qu'à partir à la recherche de cette personne
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
.Salut,
Cetter moi, j'accepte les billet et les cheques, pas de CB.
C'est cool que tu est retrouver ta clef mais effectivement le probleme des deuxieme mains c'est qu'il n'y a plus d'etiquette pour faire un double des clefs.
Quelqu'un sait comment faut faire en cas de besoin? Peugeot a t'il la reference dans le dossier de la voiture?
A+