T9 BlueHDi 120 GT Line EAT6 gris artense de Lorraine. [MàJ 70000 km]



Le classicisme, le classicisme libellule75 !
Dans 6 mois le fun est oublié, alors que le classicisme dans 10 ans elle sera toujours au top ;)
 

Rendons hommage au rubis...

C'est grâce à elle que j'ai signé...

IMG_20140303_154200.jpg


Personnellement, je me lasserais de cette couleur, c'est certain...mais j'avoue qu'au soleil elle est vraiment magnifique...Et la tienne en Féline Lilibulle, avec les petits détails chromés et les constrates noires/rouges, de toute beauté ;)
 

Le rouge est un grand classique (cf les voitures de sport italiennes qui coûtent un bras, un rein et un foie). Pour moi, la couleur fun c'est le orange de la 208 et là je suis d'accord sur le côté "mode" qui ne va pas durer!
 



Le stress augmente...:D

La peur d'être déçu, c'est quand même dingue ! :(

Par contre, je n'ai toujours pas reçu la carte grise...j'espère demain car mardi matin c'est l'assurance...
 

T inquiéte Pierrot. Il y a tjs une période de grâce pendant laquelle on n est jamais déçu (hormis cas exceptionnel comme ma panne biensur)
En plus tu montes en gamme en finition et en boîte, voire en moteur même s il st proches.
 

Oubli: Pour l assurance tu as juste besoin de la plaque et ça ils l auront même si tu reçois la CG le lendemain.
 

Félicitation pour ton achat ! ;)
Tu verras, tu ne seras pas déçu de l'EAT6 !
J'ai passé les 11000 km avec la mienne, je ne passerai plus sur une BVM !

C'est juste dommage qu'elle soit grise... MAIS NON ! Je rigole !!! :D
A peine livrée je file chez ma frangine dans les environs de Rome...pour une fois, j'aurais presque envie qu'il y ait des bouchons en Suisse au tunnel du Gothard :lol:
J'ai mieux pour le Gothard :
Pour éviter les bouchons, passe par le col... tu verras le régal de la boite auto ! ;)
Depuis le jour où je me suis tapé 2h de bouchon avant le Gothard au retour de Corse, je prennais l'avant dernière sortie pour prendre le col... Bon, depuis je vais en Corse en avion ! ;) (avec une voiture le loc' en boite manu... :pt1cable: )
 

T inquiéte Pierrot. Il y a tjs une période de grâce pendant laquelle on n est jamais déçu (hormis cas exceptionnel comme ma panne biensur)
En plus tu montes en gamme en finition et en boîte, voire en moteur même s il st proches.
Oubli: Pour l assurance tu as juste besoin de la plaque et ça ils l auront même si tu reçois la CG le lendemain.

Merci Denis, je téléphonerai demain matin si je ne reçois pas la CG...Le n° de série je l'ai déjà récupéré sur MyPeugeot, ça se trouve l'immat suivra...
Félicitation pour ton achat ! ;)
Tu verras, tu ne seras pas déçu de l'EAT6 !
J'ai passé les 11000 km avec la mienne, je ne passerai plus sur une BVM !

C'est juste dommage qu'elle soit grise... MAIS NON ! Je rigole !!! :D


J'ai mieux pour le Gothard :
Pour éviter les bouchons, passe par le col... tu verras le régal de la boite auto ! ;)
Depuis le jour où je me suis tapé 2h de bouchon avant le Gothard au retour de Corse, je prennais l'avant dernière sortie pour prendre le col... Bon, depuis je vais en Corse en avion ! ;) (avec une voiture le loc' en boite manu... :pt1cable: )

Si une artense n'était pas dispo en stock, j'aurais pris assurément une nacré...ça va je suis pardonné ? :lol:
Je passerai par chez toi lors de son premier grand trajet, d'ailleurs la vignette 2015 est déjà prête à être collée :)

Je suis sérieux j'ai vraiment envie qu'il y ait des bouchons au Gothard pour vaincre toutes ces années de souffrance :lol: J'ai d'assez mauvais souvenirs du col, étant gamin où le tunnel était fermé (un gros accident avait condamné le tunnel pour quelques mois)...mais une fois rodée la prochaine fois, pourquoi pas se laisser tenter par une montée en mode "sport"...et c'est là que je vais regretter de ne pas avoir pris la 150 ;) ou le 130 PureTech comme la tienne...
 



Si une artense n'était pas dispo en stock, j'aurais pris assurément une nacré...ça va je suis pardonné ? :lol:
Faute avouée est à moitié pardonnée ! :D
Je passerai par chez toi lors de son premier grand trajet, d'ailleurs la vignette 2015 est déjà prête à être collée :)
Par où sors-tu du territoire français ?
Si jamais tu as le temps de passer prendre un p'tit café, n'hésite pas ! ;)
Je suis sérieux j'ai vraiment envie qu'il y ait des bouchons au Gothard pour vaincre toutes ces années de souffrance :lol: J'ai d'assez mauvais souvenirs du col, étant gamin où le tunnel était fermé (un gros accident avait condamné le tunnel pour quelques mois).../quotemsg]
J'ai un collègue de boulot qui est déjà resté coincé 4h devant le tunnel... sérieux moi ça me tenterait pas ! :D
Lors des voyages aller pour la Corse, on y passait sur les coups de 5h-5h30... pas de bouchons à cette heure-ci ! ;)

[quotemsg=47086,42,85831]...et c'est là que je vais regretter de ne pas avoir pris la 150 ;) ou le 130 PureTech comme la tienne...
Tu pense que la 130 PureTech est plus pêchue que la 120 BlueHdi ? (j'ai en tout cas cette impression par rapport à mon ancienne 307 HDi 110)
 

Reçu par mail le CPI...J'ai échappé au PD et au PQ :lol: Certificat émis aujourd'hui même.
Moi aussi, j'ai eu du bol... j'ai échappé au "FN"...
Par contre certains m'appellent "James Bond" avec ma "Jamesbondmobile" !!! (immatriculation **-007-**) :pt1cable:
 


Moi aussi, j'ai eu du bol... j'ai échappé au "FN"...
Par contre certains m'appellent "James Bond" avec ma "Jamesbondmobile" !!! (immatriculation **-007-**) :pt1cable:

Et bien après ta JamesBondMobile, la mienne sera l'OSS...**117** mobile :lol:

Je passe par le poste frontière de Bâle, car je prends l'A4 puis l'A35...avec arrêt petit déjeuner obligatoire sur la très jolie aire du Haut Koenigsbourg :) Je prends note pour le café, pourquoi pas se faire une rencontre Grand Est un de ces jours...pour sceller la fusion de nos 2 régions ! :D
 




Ce serait marrant que tu arrives à faire une photo des 2 demain, à réception de la nouvelle... Ça ferait une jolie opposition de style.
 



Alors j'ai bien noté toutes vos doléances ! :)

* pour Den308 : demander une offre commerciale pour une nouvelle 308 EAT6
* pour jojo-68, repeindre mon artense en blanc nacré
* pour Olixshdi, mitrailler l'artense et faire un jeu des 7 erreurs entre la nouvelle et l'ancienne

Faisable, non ? :lol: