T9 BlueHDi 120 GT Line EAT6 gris artense de Lorraine. [MàJ 70000 km]

Pierrot_54

Peugeot Addict
7 Juillet 2014
646
1
0
Et voilà, c'est commandé !

Commande de mon EAT6 tant désirée...livraison avant de partir en vacances début août. Évidemment, elle est en stock. Reprise par le CC de mon Allure 115 et ses modestes 57000 km à un bon prix.

Et il faut dire que les commandes de nombreux membres m'ont aidées...Je pense à notre ami Den308, Olixshdi, Fubar, Bibi55...et j'en oublie sûrement.

Elle est équipée comme suit :
  • plaques plexi
+
  • récupération de tous les accessoires de ma T9 : bac de coffre, extincteur, trousse de secours, diffuseur de parfum, tapis caoutchouc 3D...
et évidemment....roulement de tambour...en robe...code interne "b308" ou commercialement connue comme gris artense :D Couleur que je voulais déjà à l'époque de mon Allure...

Wait and see et encore merci pour tous ces moments sur le forum :)

D'autres infos au fur et à mesure...

:)
 

Félicitations pour avoir sauter le pas !! Courte attente, mais tu as triché !!
 

Félicitations !!! Tu ne vas pas regretter la Bvm :lol: C'est si bon la boîte auto...
Et puis la Gtline est vraiment belle.
Tu l'as prise où alors ?
 


Félicitations pour avoir sauter le pas !! Courte attente, mais tu as triché !!

Merci Daniel, mais c'est un supplice pour moi d'attendre une auto commandée...le plus long c'était 1 mois et demi, là je m'en sors vraiment bien...mais il faut faire certaines concessions sur son choix initial :)
Félicitations !!! Tu ne vas pas regretter la Bvm :lol: C'est si bon la boîte auto...
Et puis la Gtline est vraiment belle.
Tu l'as prise où alors ?

Merci Olix, lis tes MP tu as du courrier :lol:
Félicitation!!

Merci beaucoup :)
 


Félicitations Pierro54!!!
Tu vas revivre avec l'EAT6
Nickel le timing de livraison juste avant de partir en vacances ;)
 

Félicitations Pierro54!!!
Tu vas revivre avec l'EAT6
Nickel le timing de livraison juste avant de partir en vacances ;)

Croisons les doigts, ce n'est pas sûr à 100% encore...je sollicite le bon dieu EAT6 pour son indulgence :lol:
 


Tu ne vas pas regretter, je viens de faire le même chemin. J'en suis à me demander comment j'ai pu faire avant l'EAT6, c'est à dire jusqu'au lundi 13 juillet à 14H00 :lol:
 

Salut Pierrot !

Ca y est tu as sauté le pas!

Que te dire... si ce n'est que tu as fait le bon choix !

Après 9000km en boite auto ( 4000km en 120 bluehdi et 5000km en 130 puretech ) , je ne peux que te conforter dans ton achat.

En plus en gt line artense... monsieur a bon goût. ;)

Le 120 va te ravir, et tu verras il pousse legerement plus que le 115 ( en plus de l'effet boite auto qui passe les vitesses surement plus vite qu'on ne le fait en boite manu )

Au debut tu vas peut etre comparer avec ta conduite et ta façon de passer les vitesses comme je l'ai fait un peu et comme Fubar aussi le fait je crois. Puis très vite tout ca est oublié !
Tu te contentes d'appuyer ( plus ou moins fort :whistle: ) et de laisser faire la boite : génial!

Toutes les personnes auxquelles je l'ai fait essayer ont été convaincues après qqs kilomètres...enfin je prêche à un convaincu.

Et quelle impression de régression qd je reprends ( un diesel ) en boite manu...

Hate d'avoir ton retour !
 

Tu ne vas pas regretter, je viens de faire le même chemin. J'en suis à me demander comment j'ai pu faire avant l'EAT6, c'est à dire jusqu'au lundi 13 juillet à 14H00 :lol:

Comme je te l'ai dit sur ton topic, il faudra, je pense, s'habituer à l'EAT6...J'ai hâte mais u peu peur quand même...il était très bien ce 115 mais la commande de boîte...et grincement dans la pédale d'embrayage...bon finalement vivement l'EAT6 ! :D
Salut Pierrot !

Ca y est tu as sauté le pas!

Que te dire... si ce n'est que tu as fait le bon choix !

Après 9000km en boite auto ( 4000km en 120 bluehdi et 5000km en 130 puretech ) , je ne peux que te conforter dans ton achat.

En plus en gt line artense... monsieur a bon goût. ;)

Le 120 va te ravir, et tu verras il pousse legerement plus que le 115 ( en plus de l'effet boite auto qui passe les vitesses surement plus vite qu'on ne le fait en boite manu )

Au debut tu vas peut etre comparer avec ta conduite et ta façon de passer les vitesses comme je l'ai fait un peu et comme Fubar aussi le fait je crois. Puis très vite tout ca est oublié !
Tu te contentes d'appuyer ( plus ou moins fort :whistle: ) et de laisser faire la boite : génial!

Toutes les personnes auxquelles je l'ai fait essayer ont été convaincues après qqs kilomètres...enfin je prêche à un convaincu.

Et quelle impression de régression qd je reprends ( un diesel ) en boite manu...

Hate d'avoir ton retour !

C'est grâce à toi, en grand partie, si j'ai sauté le pas...Je ne m'en sors pas trop mal avec la soulte à remettre quand on sait que j'ai fait 57000 km en à peine 14 mois...J'espère rester dans les clous avec celle là...
A peine livrée je file chez ma frangine dans les environs de Rome...pour une fois, j'aurais presque envie qu'il y ait des bouchons en Suisse au tunnel du Gothard :lol:
 




Salut Pierrot, j ai bcp tâter des bouchons lyonnais ces derniers temps et ça serait presque in plaisir
 

Mon message a été tronqué. ...flemme de tt récrire. ...papy découvre les joies du smart phone en vacances pour aller sur FP....
 

Félicitations pour ta belle commande!

Tu fais autant de kilomètres tous les ans?

Merci beaucoup, je suis tes aventures sur ton topic également :) Les forumeurs...et forumeuses en EAT6 ont drôlement de goût :lol:
J'ai beaucoup roulé cette année, et l'an passé mais je tourne, en moyenne, à 35000 km/an.
57000 en 15 mois ce n'est pas mal, non ? :D
Salut Pierrot, j ai bcp tâter des bouchons lyonnais ces derniers temps et ça serait presque in plaisir
Mon message a été tronqué. ...flemme de tt récrire. ...papy découvre les joies du smart phone en vacances pour aller sur FP....

Salut Denis, ne t'inquiète pas, profite de tes vacances surtout ! ;)
J'imagine que la conduite "en accordéon" en automatique n'est qu'une formalité... :sol:
 

Alors, des news de ta belle ?

3 semaines juste pour la rapatrier de Strasbourg, c'est vraiment naze !
 


Alors, des news de ta belle ?

3 semaines juste pour la rapatrier de Strasbourg, c'est vraiment naze !

Salut Olix,

Elle devrait arrivée mi-semaine prochaine...apparemment le CC a demandé pas mal de rapatriement et le transporteur a du mal à gérer le timing...Ils ont intérêt, je prends la route pour l'Italie le dimanche 2...

In EAT6 we trust ! :lol:
 


Et voilà, elle est arrivée chez mon CC. Livraison mardi à 15h, le temps de recevoir la CG et que le virement bancaire arrive.
Évidemment je n'ai pas pu résister d'aller la voir...
 


Tu me crois si tu veux, mais hier soir en rentrant, j'ai croisé dans la côte de Crusnes un camion avec des Peugeot et notamment des 308. La dernière tout en haut, c'était une Gt Line gris artense. J'ai voulu t'envoyer un MP en rentrant mais j'ai oublié :sarcastic: Alors si ça se trouve, c'était bien la tienne !!!!
 



Tu me crois si tu veux, mais hier soir en rentrant, j'ai croisé dans la côte de Crusnes un camion avec des Peugeot et notamment des 308. La dernière tout en haut, c'était une Gt Line gris artense. J'ai voulu t'envoyer un MP en rentrant mais j'ai oublié :sarcastic: Alors si ça se trouve, c'était bien la tienne !!!!
Alors, elle est belle ?!

Sachant que mon pote commercial m'a appelé hier en fin de journée il y a de fortes chances que le camion allait à Longwy ! Je pense qu'une GT bleu magnétic était sur le même camion car elle était rentrée à coté de la mienne...franchement, elle est vraiment belle ! Quand elle sera lavée, elle sera splendide...Hâte plus que hâte :lol:
Une petite séance photos des deux lionnes serait à prévoir ! ;)