Et voilà, c'est commandé !
Commande de mon EAT6 tant désirée...livraison avant de partir en vacances début août. Évidemment, elle est en stock. Reprise par le CC de mon Allure 115 et ses modestes 57000 km à un bon prix.
Et il faut dire que les commandes de nombreux membres m'ont aidées...Je pense à notre ami Den308, Olixshdi, Fubar, Bibi55...et j'en oublie sûrement.
Elle est équipée comme suit :
Couleur que je voulais déjà à l'époque de mon Allure...
Wait and see et encore merci pour tous ces moments sur le forum
D'autres infos au fur et à mesure...

Commande de mon EAT6 tant désirée...livraison avant de partir en vacances début août. Évidemment, elle est en stock. Reprise par le CC de mon Allure 115 et ses modestes 57000 km à un bon prix.
Et il faut dire que les commandes de nombreux membres m'ont aidées...Je pense à notre ami Den308, Olixshdi, Fubar, Bibi55...et j'en oublie sûrement.
Elle est équipée comme suit :
- plaques plexi
- récupération de tous les accessoires de ma T9 : bac de coffre, extincteur, trousse de secours, diffuseur de parfum, tapis caoutchouc 3D...
Couleur que je voulais déjà à l'époque de mon Allure...Wait and see et encore merci pour tous ces moments sur le forum

D'autres infos au fur et à mesure...

C'est si bon la boîte auto...


) et de laisser faire la boite : génial!
Alors si ça se trouve, c'était bien la tienne !!!!