Tableau de bord 308 feline

vanina

Nouveau membre
24 Avril 2009
1
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 feline 110ch et il m'est apparu sur le tableau de bord differents icones, comme un cone avec un ballon, un cercle avec une fleche 10m et enfin un avec plusieurs fleches dans tous les sens.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai rien trouvé dans le carnet de bord peugeot.

Merci d'avance
 

Ca me fait pensé au régulateur ça. Regarde dans ta doc dans la rubrique "Régulateur/Limitateur de vitesse" si c'est à ce quoi je pense :)
 



je dirais ... la boussole ...
tu peux changer l'affichage au milieu des compteurs en appuyant sur le bouton qui se trouve en bout de la commande d'essui glasse.
tu as : la boussolle, puis la consomation instantanée, puis le trip 1 et enfin le trip 2 puis retour à la boussole et ainsi de suite
la boussole tu peux la retrouver sur l'affichage de ton RT4. juste une histoire de configuration dans l'ordinateur de bord .
tiens nous au courant
Max
 

Bonjour,

Je viens d'acheter une 308 feline 110ch et il m'est apparu sur le tableau de bord differents icones, comme un cone avec un ballon, un cercle avec une fleche 10m et enfin un avec plusieurs fleches dans tous les sens.
Est ce que quelqu'un peut m'aider car j'ai rien trouvé dans le carnet de bord peugeot.

Merci d'avance
c'est l'écran entre les compteurs : il rappelle les indications du guidage (en mode guidage) ou la boussole, trois affichages différents pour l'ordinateur de bord (2 mémoires pour le smoyennes, et un affichage avec les instantanés, de mémoire) ;)
voir entre autres, p18, p45 du guide