Tableau de bord

japitoutou

Peugeot Addict
17 Février 2017
336
0
16
Un petite sondage par curiosité.

Sur votre combiné (tableau de bord) quel sont les "écrans" que vous avez choisi ?
 

En usage normal c'est le combiné avec les cadrans vitesse à gauche et cpte-tours à droite.
La nuit, je passe en mode "Relax" dont les couleurs sont atténuées (pas de photo).
3008 cadrans tableau de bord download.jpg


En ville, c'est celui de la navigation
3008 navigation tableau de bord.jpg
 

Bonjour,

comme Mmf la plupart du temps, affichage perso compte tour a gauche et info instantanées a droite. En ballade dans des endroits inconnus et ville la navigation.

Cdlt

JJ
 

Je reconnais bien là les champions de la basse consommation style "Mobil Economy Run" les yeux rivés sur les infos de consos instantanées que je salue :coucou: et félicite [:therry:5] pour les super consos de leur THP165

Petit clin d'oeil à une marque aujourd'hui disparue Panhard, souvent victorieuse dans cette épreuve.
Panhard 24 Mobil Economy Run.jpg
 


pour moi c'est comme phil888:
La majeure partie du temps: Affichage des compteurs de vitesse et compte-tours en mode normal
En ville: Navigation !
 

Pour ma part, Mode perso avec conso à gauche et navigation à droite.
 

Je corrige un peu ma réponse: moi je roule toujours en mode cadrans.

Sauf : mode navigation si je roule de nuit sur une route que je ne connais pas (pour anticiper les virages). Et mode perso avec conso à droite, compte tours à gauche si je veux optimiser la conso sur autoroute (parfois on ne se rend pas compte de la pente).