tableau de bord

bobwit

Peugeot Addict
28 Avril 2010
502
1
18
re salut à tous .

Merci encore pour vos réponses constructives à mes précédents posts.

une autre question les tableaux bord et consoles centrales sont ils les meme en version premium plus et premium (bien sur équipé pareil ?) je parle des matériaux et du design (cerclage alu etc etc)

j'ai vu par ex que le volant n'était pas le meme...
mercu
 


Sur le PP, l'écran entre les compteurs est fait de pixels et est donc plus "lisible".

Jan
 



L'afficheur est graphique sur le PP (comme un écran d'ordi, celui du bas de l'image) alors qu'il est numérique dans le Premium (des zones de chiffres, celui du haut de l'image)

screenshot_001.png
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/36277/mini/screenshot_001.png
 

ok dacodac j'ai capté ! celui du bas est le premium pack

et premium celui du haut.

c'est pas grand chose mais j'aime bien le rappel du GPS et autre entre l'écran (comme sur Audi par ex !)
 

Je crois que pour les versions vendues en France, seul le ConfortPack dispose d'un affichage simple. Les Premium et Premium Pack disposent de l'affichage graphique.
 

Je crois que pour les versions vendues en France, seul le ConfortPack dispose d'un affichage simple. Les Premium et Premium Pack disposent de l'affichage graphique.
J'ai un premium et j'ai bien l'affichage du haut, donc différent du PP
 

Dans la doc commerciale Bleu Blanc Rouge, la matrice de point c'est pour les PPack exclusivement.

Le rappel GPS est sympas et même si on est sur l'affichage des conso, l'indication s'affiche 2 km avant d'arriver a un changement de direction.
 

c'est pas trop pénible d'absence de commande radio/cd/gps au volant ?
ok c'est pas loin (commodo)
question d'habitude mais bon tellement pratique depuis le volant
 

J'ai eu les deux :
- Commande au volant sur Corolla Verso
- Et Commodo sur Clio et 5008 et ,
Perso, je trouve cela beaucoup plus simple à partir des commodos derrière le volant que sur le volant directement, le geste est plus naturel
 

ah bizarre je trouve l'inverse moi enfin plus sécurisant avec les commandes au volant :
avec un commodo ta main est obligée de lacher le volant
tandis qu'avec les principales commandes tu peux cliquer avec le pouce par ex ou l'index tout en tenant encore le volant.

comme quoi les gouts et les couleurs...
 

Je parlai des commodos qui sont justes derrières le volant.
Les deux mains restent sur le volant quand je les utilise.
 

En fait c'est une question d'habitude et c'est vrai, c'est presque plus pratique derriere que dessus. Mais c'est discutable... :sarcastic:

Par contre, sur ma Passat sw, ils étaient dessus et quand c'est dessus, ca fait plus fini d'autant que les boutons s'allument la nuit et le volant avec boutons éclairés ça fait top... :love:
 

Pour mon épouse, c'est l'inverse : la nuit, les lumières "parasites" du tableau de bord et surtout du volant la gênent dangereusement: hypnotique ou épileptique, on en sait rien, mais ça la perturbe énormément. On met des caches sur les voyants trop gênants.
 

Habitué depuis 2001 à ce commodo derrière le volant, je le trouve toujours aussi pratique, dans la clio de ma femme, j'ai vriament du mal avec leur commodo... mais ca ne vaut pas ma commande sous le volant sony, que j'ai depuis environ 15 ans d'un autoradio K7 + chargeur cd, qui gère vraiment tout ce qui est possible, c'était top à l'époque !!! :)

Merde, je me fais vieux en disant cela... :D
 

te comprend Seb, moi aussi j ai eu cette commande sur ma Lancia Y10 turbo....
ihihihi

c etais le top a l epoque