Tapis 3D 307

bibou

Peugeot Addict
21 Février 2003
167
0
0
Y'a combien de tapis dans la boite? 4 ou 5?
D'apres le catalogue Peugeot, 5.
Dans la boite, 4. Il en manque un?

Et la Peugeot est fermé....
 

y'en a que 4 ! D'ailleurs, les miens ont un an et les deux "trucs" en plastique noir qui servent à maintenir au sol le tapis conducteur ne maintiennent plus rien !! C'est du plastoc qui s'use sur le pas de vis en acier 8) C'est vraiment de la camelote. On peut en racheter ? avez vous le même problème ?
 

y'en a que 4 ! D'ailleurs, les miens ont un an et les deux "trucs" en plastique noir qui servent à maintenir au sol le tapis conducteur ne maintiennent plus rien !! C'est du plastoc qui s'use sur le pas de vis en acier 8) C'est vraiment de la camelote. On peut en racheter ? avez vous le même problème ?

tu mets un peu de téflon sur le filetage en acier et ce repart pour un moment.

tchaoooooooooooooooooooooo
 



Ouai les truc en plastique, je les ai deja changés...
Astuce: pour les remettre, qd ils sont neuf et pour les maintenir neuf,tu les visses au lieu d'appuyer dessus...ca evcite d'en rachetter ts les mois...
J'ai du payer 1 ou 2 euros les 2 en SAV...

Ok dc 4 dans la boite, merci ;)
 

je sais pas comment vous faite pour boussiller les attaches (ou alors vous roulez bcp), mes tapis ont 2 ans, + de 40 000 km et ils sont toujours nickels
 

j'ai trouvé le système d'attache des tapis sur 307 plus bien foutu :) çà change des vis en tire-bouchon qui rentre dans la moquette comme dans la 406 :D
 





pourriez-vous me dire si il existe des tapis spécile XSI? avec une inscription dessus, merci beaucoup.