Tarif Plip

Tovotiana

Membre
18 Mars 2006
12
0
0
Bonjour

Nouveau possesseur d'une 406 SV 2.0L 16S de 1996, celle ci m'a été vendu sans plip. Quelqu'un connait-il le tarif de cet accessoire chez Peugeot?

Merci d'avance
 

Si c'est le plip de télécommande d'ouverture et fermeture centralisé à distance que tu parle c'est 110€ le boitie + il faut refaire encoder mais je ne connais pas le tarif ! j'ai entendu parlé de 90€ pour ça !
 

oui c' est environ 90€ (insert + plip)
ensuite il faut faire reconnaitre ta clef (pour l' antidémarrage ) Peugeot te demandera encore des €

Doc 110€ me semble le bon prix (malheureusement)

ps: Pour refaire ta clef il tefaudra " la carte peugeot " (taille d' une CB ou se trouve les infos de ton plip + insert) ;)
 

Merci pour vos réponses, c'est pas donné, je crois que je vais me contenter d'un double de clé (sans télécommande)
 

bah moi j'ai un pote qui vient de s'en acheter un y'a 3 semaines et comme c'est une phase 1 il a pas eu besoin de faire reconnaitre la clef, comme c'est de l'infrarouge et pas de la haute frequence
par contre il l'a commandé avec le numero de serie de la voiture et je connait pas le prix, il me l'a dit mais j'e m'en souviens plus(120€ je crois sans remises,plip + insert)
 

Effectivement, je me suis renseigné chez Peugeot, c'est 26,50€ la cle simple et 111,20€ le plip