Tarifs jantes bohèmes??

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Salut à tous, voilà je me laisserai bien tenter par des jantes bohèmes 14", mais je n'en connais pas le tarif, pourriez-vous m'éclairer un petit peu? et si vous avez des photos de 206 5 portes gris iceland en bohèmes, ca m'intéresserait aussi pour voir un peu le résultat.

Merci d'avance, a pluche!
 

Salut à tous, voilà je me laisserai bien tenter par des jantes bohèmes 14", mais je n'en connais pas le tarif, pourriez-vous m'éclairer un petit peu? et si vous avez des photos de 206 5 portes gris iceland en bohèmes, ca m'intéresserait aussi pour voir un peu le résultat.

Merci d'avance, a pluche!
Je dirais au moins 140 euros la jante chez Peugeot...Mais ça se trouve facilement en lot d'occasion, beaucoup ont changé pour du 15" voire du 16" ;)
 

daccord, mais bon je suis en 1.1 donc je peux pas trop compter sur du 16", sinon c'est une barque et 2 rames que je vais avoir :lol:
 

Bah TNT ne te dit pas de mettre du 15 ou 16. Il dit qu'il y a pas mal d'offres en occasion car beaucoup sont passés du 14 au 15 ou 16". Et qu'il te conseille donc de chercher de ce coté là pour en acheter.
 




Il semblerait qu'il n'y ait pas de logique tarifaire en fonction de la taille.
par exemple cette jante 14" est plus cher que du 16" ouragan (140 €) et est quasiment au même prix qu'une jante 17" (atlantis à 248 €)
 

Celà vient de la difficulté du moulage en fonction de la forme même de la jante plus ou moins complexe, et de la quantité de jantes produites.... :chinois:
C est pour celà que j avais acheté des Ouragans 16" à l époque de ma 206 :D :love:
 

Ben oué, faut pas se priver de 16" dans ce cas. C'est vrai que des boheme on en voit très RAREMENT :lol:
Ils sont fous ces gaulois !
 

Ben oué, faut pas se priver de 16" dans ce cas. C'est vrai que des boheme on en voit très RAREMENT :lol:
Ils sont fous ces gaulois !
J'avais pris l'option sur la XT premium de ma mère, pour 400 euros -20% ça vaut le coup quand même :oui:

Mais en accessoires faut pas déconner :lol:
 

Ben oué, faut pas se priver de 16" dans ce cas. C'est vrai que des boheme on en voit très RAREMENT :lol:
Ils sont fous ces gaulois !
J'avais pris l'option sur la XT premium de ma mère, pour 400 euros -20% ça vaut le coup quand même :oui:

Mais en accessoires faut pas déconner :lol:

J'avais remarqué cela aussi pour les ouragan. Les options sont quasiment à chaque fois moins chères.
 

Ben oué, faut pas se priver de 16" dans ce cas. C'est vrai que des boheme on en voit très RAREMENT :lol:
Ils sont fous ces gaulois !
J'avais pris l'option sur la XT premium de ma mère, pour 400 euros -20% ça vaut le coup quand même :oui:

Mais en accessoires faut pas déconner :lol:

J'avais remarqué cela aussi pour les ouragan. Les options sont quasiment à chaque fois moins chères.

Belle lapalissade de ...........Gaby :lol: :lol: :W

Ben oui mon petit. Une option jantes alu est une sorte de surmonte. Tu ne paies que la difference entre ce qui est proposé en base (jantes tole , ou pneus de taille inferieur par exemple) et ce que tu prends en option. En accessoires, tu paies le produit complet puisuqe tu gardes la monte d'origine. CQFD. Sauf chez les allemands ou vu le prix des options, tu as l'impression de payer le truc complet mais on ne te déduis pas ce qu'on t'enleve. :W