[206 IcELAnD] les dernières modifs




Hello, une ptite modif' que je trouve bien sympa, laissez moi vos avis, merci.





A pluche les coupaing.
 

-------------------------Installation de jantes bohèmes et pneus larges--------------------------------


Et voilà titine a recu ses bohèmes, je la trouve décidemment très jolie...donnez moi votre avis.





 




Voici des nouvelles photos de ma 206, n'hésitez pas à donner votre opinion les amis. Merci.





 




pourquoi ne pas avoir mis du 15 sur ta titine..........si en plus tu as racheté des pneus
 

les pneus étaient dessus, j'en ai profité, j'ai sur du 15" mais niveau finances, les 14" ont été mon choix de la raison. Voilà un peu pourquoi je n'ai pas pris du 15".
 

.......pas déçu un p'tit peu quand même :rolleyes: ..........car des fois, suffit d' attendre un peu pour avoir le budget......remarque on est toujours préssé :lol: :lol:
 

Non je suis pas déçu car les pneus larges lui donnent un sacré look donc ca va, je suis content.
 



ça voudrait dire que les developpements ont changé ???? 8) :mouai:
Sur la 206 de ma mère elle a du 175/65R14 :spamafote:

Donc plutôt du 185/60R14, nan ?
 

Exactement mais le principal est que le développé soit le même sur les 4 roues.
Je pense qu'il va les user et au moment de passer le CT, il mettra soit du 175/65/14" soit du 185/60/14" :oui:
 



salut. j'arrive seulement. alors moi je trouve ta 206 mortel, et tes idées son super.je n'ai plus de photo de la mienne dans le pc mais je t'en met 1 bientot si tu veu piquer des idées. vitres deux tintes, jantes 17, peinture complete, et pour la console c'est vrai que ça brille. enfin je vais pas te faire un roman, je te montre ça vite.
 

Ok merci, c'est sympa, et merci pour ma titine. Pour la console centrale couleur caisse, j'ai laissé tombé, c'est cher pour ce que c'est, là je pense à une canule d'échappement, film teinté sur les vitres arrières, et peut etre peinture des étriers de freins, enfin tout ca, ca reste en projet, je ne suis pas encore décidé.
 


Oui, je pense egalement que les PC de la version XS rendrait super bien. mais la peinture c'est cher alors un pc c'est pas la peine. Il faut compter en moyenne 100 e pour chaque pc. C'est pas donné d'autant plus qu'il faut compter les anti-brouillard en plus. (en occaz hein ;))
 

D'ailleurs y'a pas mal de pieces de XS à vendre en ce moment dans les petites annonces... ;)
 

oui mais bon moi les pc ne me choquent pas ainsi, et puis le pc arrière a été repeind pour quelques rayures lors de la réparation de mon aile alors je pense pas rechanger, ca va engendrer trop de frais...je pense plutot à des plus petites modifs maintenant...
 

je vais bientot changer le parchoc avant c'une xs prem gris island mais tu es ou? je suis des voges nors est. tu parlais du prix de la peinture tout depent des ingrédien nacre, métal,verni ça peu du simple au double.