[206 IcELAnD] les dernières modifs

Oui mais à 75 € le feu arrière, je trouve que c'est cher.

ouais il faut trouver autrement, c'est sûr

Moi les feux de T6 me tentent bien... mais à 192 € TTC la paire, BOF..... :/ :/

J'y mets 100 euros, c tout. :D
 

je viens de voir ton topic, sympa les clichés dans l'ensemble :)
en revanche moi j'aime pas les "lexus" tant mieux si tu les a plu :)

Pour ce qui est de ta voiture, j'aime bien la 206 en général mais je vois surtout ce qu'elle a de moins que pas mal ont sur ce forum...j'aurai pas pris 1.1 60ch (faut tirer sur le moteur ça doit pas avancer..mais bon) et elle est assez ordinaire dans l'ensemble , mais je préfère la sobriéré!
Tant qu'elle te plaise c'est l'essentiel, bonne route avec :)
 

J'ai une 206 1.4XT PACK je lui est fait quelques modifications, tout d'abord j'ai mis des jantes sirocco avec des boulons anti-vol cela va de soit, changé le pommeau, le souflet, j'ai également fait une peinture intégrale (au noir). Ma tit tuture est de 2000 et est donc une phase 1 alors j'ai changé les phares à l'avant et j'ai mis des phase 2, j'ai changé mais répétiteur et j'ai fait le tout pour 710 € au total. Si tu veux des conseils, n'hésite pas. ;) Volcome
 


Ben voilà c'est ça de se garer correctement (sur le trottoir).
La prochaine fois tu te gare comme un gros sac au milieu de la route et pas d'ennui..... sauf de la part des bleus mais bon.
C'est malheureux à dire que plus tu fais gaffe et plus ils t'en arrrivent - valable pour tout.
 

peut-être que tu peux redresser comme ça, et un coup de polish et les traces auront disparu ;)
 

C'est ragant, et bien sur comme d'habitude quand tu reviens personne n'a rien vu et pas de numéro. Tu doit pouvoir ratrraper ça mais ça sera dur de tout faire diaparaitre. Désolé pour toi :/
 

Oui c'est désolant, merci pour vos messages, bah j'ai fais une déclaration d'accident de tte facon, titine va voir l'expert vendredi prochain, et après direction le garage pour un peu de carrosserie.
 


Salut à tous, voilà titine est partie en réparation, j'en profite pour lui faire faire une petite beautée, en faisant une peinture couleur carrosserie des coquilles de rétros, des poignées de portes et de la baguette de coffre. Bon j'ai fais ca selon mes finances, ce qui explique qu'il n'y a pas d'intégrale prévue pour le moment.
Voilà je mettrais les photos de la belle, le moment venu.

@pluche.
 


J'ai vu les photos et je dois dire que c'est bien fait. Manque plus que les baguettes latérales et les bandeaux AV & AR
 

--------------------Grille full chrome, peinture des rétros, poignées et baguette de coffre-------------------------


Bon voilà j'ai enfin trouvé un moment pour vous faire part de nouvelles photos de titine réparée avec peinture des rétros, des poignées et de la baguette de coffre... ENJOY 206







 

Elle est propre ça fait plaisiiiiiiiiiiiir :)
Pourquoi ne pas avoir fait la peinture intégrale tant qu elle était chez le carrossier?
A moins que tu n aimes pas.... ??
 

bah sans jantes, j'aime pas trop et puis j'ai peur pour les rayures etc....et surtout pb de finances lol.
Merci pour ton commentaire en tt cas.
 

classique mais sympathique :)

t'es encore un jeune conducteur ? (le A apparent)
car c'est pas désagréable comme première voiture pour commencer... :)
 

Salut à vous amis titinistes, je voulais juste vous annoncer que je mettais amusé à faire un tit blog sur ma titine, mais il est bien entendu ouvert à toutes les titines donc lachez-vous si ca vous tente et laissez-moi des ptits commentaires ca fait toujours plaisir, si ca vous dit. Merci d'avance.

http://deuxcentsix-club.skyblog.com
 


oui excuse, je suis donc encore en A jusqu'au 23 juin 2006, 1 an et demi en A + 2 ans de disque de conduite accompagnée, j'en peux plus lol.

Sinon je dois dire comme je suis très heureux de mettre offert le sex appeal :lol: de la 206, comme première voiture
 

pas grave :)

Il y-a donc 6 mois que tu t'es offert le "luxe" de rouler seul et comme je l'ai mentionné, débuter avec une 206 est un petit plaisir bien sympathique... :)
 

ouai, c'est clair que c'est un luxe, parce que ca pompe pas mal de frik hein :lol: mais bon je peux pas résister à la 206 moi alors...
 




Pour ma part, à ta place j'aurais mis de coté pour Pare choc Sport, Aile avant sport. Sinon dommage pour tes lexus, mais investit dans une alarme. Pour la peinture cherche des carrossier qui bosse au black, sa doit se trouver.
 

Encore une 206 qui a eu l'aile avant endommagé.

C'est hallucinant le nombre de 206 que je vois avec l'aile enfoncé et toujours de la même manière au même endroit !! 8)
 

très belle voiture loveme, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule amoureuse de ma voiture :love: :D
remarque il y en a beaucoup sur le forum :p
 

merci pour les compliments, c'est super sympa, oui j'aime trop ma voiture, là je réfléchis pour peut être des jantes bohèmes, mais apparemment le tarif va me refroidir vite fait malheureusement.
 


-------------------------------Séance photos-------------------------------



Aller, Tintin le petit reporter pour titine vous offre un petit florilège de photos pour la nouvelle année:










Aller lachez vos commentaires!merci.