[206 IcELAnD] les dernières modifs

c'est clair ça fais un peu loing. si tu veu des petite modif pas cher il y a quelque truc comme par exemple retirer la prise d'air noir et moche du capot et la replacer par une petite grille de la couleur que tu veu c'est bien plus sympa.
 

Là je pense à faire mes montants de portières facon 206 RC, avec un bandeau noir brillant...
 

ça c'est bien pensée. les retro de la rc ou ce de s16 sont sympa aussi. moi je cherche un interieur de rc bacquet et banquette arriere si tu entent parler tu me dis, merci. je suis president d'un club de tuning, chaqu'un ses choix alors si tu veu des conseilles que je puisse t'aporter n'esite pas.
 

Ah c'est cool ca, bah pour les rétros, j'ai fais faire mes coquilles couleur carrosserie donc ca va rester comme ca, ce que je pensais aussi faire là, c'est mettre un film pour teinter mes vitres arrières, mais je sais pas si ca peut bien rendre, et puis je suis pas trop mécano, j'aime pas trop tout démonter si tu vois ce que je veux dire...Et pour les étriers peints en rouge, il faut une peinture spécifique je suppose?ta une idée du prix?
 

pour les vitre ça depent de se que tu veu noir c'est plus agréssif ou alors bleu c'est plus soft. ta voiture est gris island je croi. pour le film de la lunette arriere c'est chaud il fau le preformer de l'exteriur avec un decapeur termique avant le mien est en deux parti. pour les étriers c'est tout con tu met de l'entirouille avant ça permet une meilleur accroche et comme ça tu met la peinture que tu veu en bombe ou peinçeau comme tu veu. il faut juste demonter les étrier et cacher avec papier jounal, carton mais attention a la temperature en ce moment
 

Bon ok, merci pour tes conseils, en fait pour le film teinté ca serait plutot pour les vitres des portes arrières pas pour la lunette arrière car je crois que la nuit ca doit etre génant en visibilité?
 

moi j'ai tout fais lunette, vitres arriere et avant et ça va. c'est plus joli de tout avoir mais c'est comme tu le sent
 

Non, ça ne gene absolument pas d'avoir la lunette arrière de teintée. je l'avais fait sur la bleue au noir maximum et c'était bien pratique car je ne mettais jamais le rétro en mode nuit. Ensuite pour les manoeuvres, c'est une habitude.
Personnellement, n'avoir que les portières arrière est une mauvaise idée, ce n'est pas jolie du tout et ne sert à rien (chaleur et regards indiscrets)
 

Tu parles que la raison ta conduit au jantes boheme, mais si tu prend des pneus en 15 pouces avec du 195/50/15 sa ne te coute pas beaucoup plus chere, et des jantes sirocco tu en trouve à la pelle pour rien ( 150€ ).
MAis le principal, je le dis toujours c'est que ta voiture te plaise, et ne soit pas jackysé lol
 

Oui il me plait carrément comme ca....

Voici de nouvelles photos, après un bon nettoyage à la main:















 


Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse, peut etre une canule d'échappement....je suis en réflexion :lol:
 

Après une petite absence sur le forum je suis de retour avec de nouvelles photos et de nouvelles modifs.

Tout d'abord un bon lavage complet extérieur/intérieur:









Installation de veilleuses PHILIPS Blue Vision:
Vous avez sans doute remarqué qu'avec les veilleuses d'origine il y a une différence de couleur avec les feux de croisement et bien pour remédier à cela j'ai installé des veilleuses PHILIPS Blue Vision, et le résultat et sans appel:



Puis une petite folie dessinée, découpée, et posée par mes soins:



J'ai remarqué que mon souflet de levier de vitesses était abimé, j'ai donc décider d'en refaire un moi même en skaï pour donner plus d'originalité et un bon coup de jeune à mon intérieur, voici où j'en suis pour le moment:

Le skaï:


Le souflet d'origine:


Dessin du nouveau patron:


découpage du nouveau patron:
 

salut. content de te revoir. pas mal tes petit truc mais pour la photo tu aurais pu retirer l'entivole du volant! pour ton souflet je ne sais pas combien ça ta couter et le resulta mais tu en trouve en casse ou sur e-bay pour presque rien, un petit truc pas cher, change ton antenne elle est trop longue. mais c'est ta voiture et le principale c'est qu'elle te plaise.@+
 


ouias c'est cool tu as racourci la tige non? le souflet gris sur du plastic noir il faudrai un cerclage.
 

non il n'est pas raccourci c'est pq le souflet est plus large en matière que ca fait c impression là, sinon oui le seul soucis c'est qu'il n'y a pas de gorge et je n'arrive pas à glisser le skaÏ dans ma bague que l'on revisse sur le pommeau! Tu n'aurais pas une solution?
 

moi j'ai mi un join de la meme taille que le levier j'ai enrouler le souflet dedans comme ça il tien a raz du pommeau. tu voi?
 


Salut les coupaings, j'ai réussi à réparer mes lexus, je suis trop content, voilà les photos:





N'hésitez pas à me donner votre avis, ca fait toujours plaisir...merci....
 



salut loveme, tu me permet de metre une photo de la mienne sur ton sujet pour que tu me dis se que tu en pense?
 







euh si les finances me le permettent je la ferais, mais c'est pas sur, elle est souvent garée en ville, et j'ai peur des accrochages et du déplumage rapide de la peinture.