TECHNOLOGIE H2O UTOPIA TECHNOLOGY à Hydrogène !!!

kotegaishi

Nouveau membre
22 Septembre 2005
3
0
0
Bonjour, 8) 8) 8) 8)

je viens de découvrir un système récemment mis en vente permettant (selon ses concepteurs) d'économiser du carburant de manière non négligeable (entre 20 % minimum et
60 %) et ce sans aucune modification moteur ni réglage pour environ 1200 euros.

http://www.utopiatech.fr/gpage.html
(lire aussi les fichiers dans la partie téléchargements)

Etant méfiant par nature, je me demande si ce système n'est pas trop beau pour être vrai. Apparemment aucun test n'a encore été effectué dans la presse auto ni ailleurs.

Ma question est de savoir si qqun a testé ce produit ? :confused: :confused: :confused: :confused:

et Peugeot connait il ce système ???

Je vous remercie par avance pour votre réponse et espère bientôt un topic là dessus (et d'autant plus s'il s'agit d'une arnaque)

cordialement,

Oliv
 

Bienvenue sur FP.
Si ce systeme était vraiment sérieux... pkoa s'embeterait on a faire des hybride ou des piles a hydrogènes...
Le moteur a eau c'est une vieille légende urbaine.............
 

bonjour tout le monde,

pour te répondre, y un certain nombre de domaines qui ne sont pas exploités en science du fait de débouché comerciaux à trop long terme ou qui n'intéressent pas lesinvestisseurs privés
maintenant je te dirais que moi aussi ce système me laisse sceptique, mais j'attends de voir, et si ça marche (tests presse auto par ex) c'est bingo j'achète, et peu importe le temps pour rentabiliser l'histoire, c'est déjà pour moins polluer et faire comprendre aux pétrôliers qu'il ont un oligopole (quasi un monopole) et que y en a marre de payer l'essence à ce prix

Maintenant je vais encore répondre à ta question en commençant par la fin :

si des industriels ont signé des contrats de production sous licence (et non juste de la sous traitance pour une ou quelques pièces), c'est bien qu'ils ont testé le procédé de manière appronfondie. Parce que ces industriels se foutent de savoir si la formule de la thermodynamique est respectée ou pas, on leur présente un système qui apparemment marche et atteint ses promesses, ils le testent des mois et valident le tout.

moi je suis pour encourager les chercheurs qui suivent des pistes inexplorées (car ici la méthode d'extraction de l'énergie contenue dans l'eau est très différente de celle d'une pile à combustible classsique hydrogène) et tant mieux si ça marche, ça clouera le bec à la "caste scientifique" qui croit toujours tout savoir et maîtriser.

bon bonne soirée

cordialement,

Oliv
 

Que c'est dommage d'être aussi sceptique.
:confused: Pour le système H2O Utopia, je ne sais pas quoi en penser car il n'y a encore de retour mis à part celui de l'inventeur.
(Sauf que ce dernier a présenté son invention à un dernier rassemblement écologique en Bretagne je crois, facile à retrouver avec google).
:non: Mais par contre pour le moteur à eau, ce n'est plus du scepticisme mais de l'ignorance. Il suffit de visiter les différents sites écologiques traitants du PMC PANTONE. En particulier voyez les résultats obtenus sur un tracteur : N°22 PMC Pantone par M.G. agriculteur (Centre) à l'adresse : http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/FrancePMC3.htm
Passer de 21 l de fioul à 5 l de fioul + 10 l d'eau ... C'est pas mal non ? Surtout qu'on peut appeler la personne, prendre RDV et aller voir ...
Je pense qu'il faut arréter de prendre pour argent comptant le discours de bandits légaux qui main dans la main , vendent TRES CHER de l'essence, des voitures et encaissent les taxes. :cry:

Je n'ai pas l'habitude de participer à ce forum, mais là je devais réagir.
 


Que c'est dommage d'être aussi sceptique.
:confused: Pour le système H2O Utopia, je ne sais pas quoi en penser car il n'y a encore de retour mis à part celui de l'inventeur.
(Sauf que ce dernier a présenté son invention à un dernier rassemblement écologique en Bretagne je crois, facile à retrouver avec google).
:non: Mais par contre pour le moteur à eau, ce n'est plus du scepticisme mais de l'ignorance. Il suffit de visiter les différents sites écologiques traitants du PMC PANTONE. En particulier voyez les résultats obtenus sur un tracteur : N°22 PMC Pantone par M.G. agriculteur (Centre) à l'adresse : http://quanthomme.free.fr/pantone/realisations/FrancePMC3.htm
Passer de 21 l de fioul à 5 l de fioul + 10 l d'eau ... C'est pas mal non ? Surtout qu'on peut appeler la personne, prendre RDV et aller voir ...
Je pense qu'il faut arréter de prendre pour argent comptant le discours de bandits légaux qui main dans la main , vendent TRES CHER de l'essence, des voitures et encaissent les taxes. :cry:

Je n'ai pas l'habitude de participer à ce forum, mais là je devais réagir.

je me suis baladé sur ce site, et en lisant des aberrations pareilles:
Lors d'un contrôle (filmé) de pollution dans une station de Californie, le moteur à essence d'un PMC-GEET a fonctionné au pétrole brut, et l'échappement était plus propre que l'air ambiant ! Les mesures de monoxyde de carbone, de dioxyde de carbone et d'hydrocarbures étaient à 0,00, et l'oxygène à 21,1 !

Lors d'un autre essai, le moteur a été monté avec un système en boucle et a fonctionné sans apport d'air de l'extérieur en aspirant son propre échappement et par conséquent sans rejets !

y'a de quoi se poser des questions sur la réalité d'un tel système :lol:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2