Teintes nouvelle 307 ?

JWChartres

Membre
9 Juillet 2005
23
0
0
Bonjour,

Dans le forum j'ai déjà vu de nombreuse photos de 307 avec des teintes différentes et c'est super. Cecit dit, je n'ai vu aucune teinte prune, ni bleu (montebello), mais je crois que cette dernière teinte est toute récente et peut être pas encore en circulation. Je ne sais pas non plus si le prune montecristo (quels noms quand même :) est nouveau ou ancien.

Y aurait qques possesseurs pouvant poster ces teintes avec de belles photos ? :confused:

Dans ma recherche je voudrais bien pouvoir sortir des sempiternels gris, fussent ils cendrés ou aluminium.

D'avance merci
 

Dans le topic "restylage 307", tu trouveras une photo de la T6 en prune montecristo. :oui:


.................. et VIVE LE GRIS FER !!!!!!!!!! :yaisse: :W :lol: :yaisse:
 

off_800_08.jpg


C'est une nouvelle teinte sur les berlines... Mais pas sur les CC :W

P7250014.jpg

P8150015.jpg


Super classe :cool: Une de mes teintes favorites :love: Par contre l'entretien demande beaucoup de patience :/ Pire que du noir !
 

Ben didon dadou, il a pa eu le temps de refroidir ce sujet :lol: !! Merci pour vos réponses :chinois: , et les belles photos de Calimero207. En effet elle est superbe cette 307 avec cette teinte :love:

Au cazou, si qqu'un a une belle image du bleu montebello, ça me comblerait de joie.

En tout cas chapeau au FP.

Cordialement
 


Voilà le Montebello, perso je n'aime pas : je le trouve très terne (il faut le voir en vrai car sur les photos ça ne passe pas du tout)
407coupe35ql.jpg

407coupe27ug.jpg
 



Oui merci Calimero207. En fait j'avais vu ces photos de coupé en remontant le sujet Restylage 307 (plus de 220 pages ! mais à rebrousse poil ça va assez vite :D ). Je n'ai pas été convaicu, mais il faut dire qu'au travers de grillage ça n'est pas le mieux pour voir une couleur 8) .

J'ai aussi trouvé dans cet autre sujet ces autres photos qui montrent le CC T6 avec cette couleur. J'en remercie l'auteur et les remets ici pour les retrouver plus vite. :rolleyes: Bon enfin je vais sans doute devoir m'y reprendre à plusieurs fois, je ne vois pas bien comment ça fonctionne :mouai: .

cordt.