telecodage afficheur central

salomon

Membre
3 Décembre 2008
23
0
0
:confused: salut a tous , heureux posseseur d une 407 sw 2l 136 sport pack de 2006 100 000 kms, je vous demande un petit renseignement.

J ai changer l afficheur central defectueux (capot blanc) pour celui avec le capot noire.
Desole je ne sais plus pour la marque et la ref du nouveau, mon frere est parti en espagne avec ma voiture. Enfin bref
Voila mon souci? mon garage peugeot a tenté de le telecoder, il y est arrive en partie.
Il n arrive pas a me mettre l affichage de la clim bi zone, et pour telecoder le reste il a etait dans le menu de la 307.

si vous avez des infos que je puisse transmettre au garage peugeot. merci d avance

Au faite mon frangin possede une laguna 2 de 2006? Il voulais compare. :)
 

Tiens moi je pensais qu'en télécodant l'écran, ça laissait quand même les affichages d'origines. :confused:

Capot blanc et capot noir, l'ancien s'affichait à moitié?
 

ont t'ils essayé en passant par 207.ou en passant avec lexia
 

il est rester 1h30 dessus , sympa le mec, je n ai rien payer
je pense qu il a tout essayer, si je ne me montre pas j ai meme vue une connexion internet avec la valise pour le site peugeot
avec le mode 407 rien. tout le reste ok en anglais par contre, mais pas de clim
sur l ancien j avais 4 icone: poste ,pompe a essence, reglage et clim
sur le nouveau plus de clim
j essaye de reunir toutes les idees pour voir avec lui , sans trop lui casser les ...

sinon l ancien (capot blanc) fondé avec la chaleur et c etait de pire en pire
 

oui mais, des fois en passant par lexia,ils peuvent faire des choses que pp2000 refuse.les mecanos,n'y pense pas forcement ;)
 

bonjour,

J'ai l'afficheur de ma 407 qui déconne (il y a environ 4 lignes verticale de pixel qui ne s'éclaire plus) je voudrais le changer par un acheté à la casse.
Est ce qu'il faudra le télécoder quand même ?

Merci

Manu
 



Salut,

Effectivement, je pense que si j'achète un afficheur provenant d'un modèle de 407 avec les mêmes options que ma 407, je n'aurais pas besoin de télécodage.

Manu
 

Salut,

Même problèeme que Salomon. Pas d'accès au menu de la clim depuis le changement de l'ODB. La température change mais on ne vois pas les niveau à l'écran.

J'ai cru voir sur un forum qu'il fallait mettre l'afficheur en BUS CAN s'il était configurer en filaire. Ca voudrait dire que la config se réinitialise quand on change l'écran, tout comme il faut re-régler l'heure et la date.

Salomon tu as du neuf?
 

salut a tous. desole pour l absence,
pour le moment je roule sans l affichage de la clim.
je dois aller avoir voire un pote qui bos pour un garage bosch service, il va essayer avec sa malette.
je vous tiendrer au courant, sinon je pense qu un telecodage sera necessaire.