Afficheur 307sw

Nazarian

Membre
23 Juin 2008
11
0
1
Bonjour,

Je possède une Peugeot 307 SW Phase 2 [(3H) 1.6 HDi 110 FAP (109 ch) diesel à partir de 02-2004.
première mise en circulation : 27/02/2006].

J'ai changé mon afficheurs 4 menu d'origine par un afficheur 5 menus dont l'écran ne noircit pas au soleil. Cet afficheur fonctionne parfaitement mais il y a un léger problème :
L’option climatisation bi zone (non supportée par ma voiture) s’affiche dans tous les écrans avec 21° (voir photo : Affichage non désiré) alors que la climatisation est à 19°.

Comment faire disparaitre cet affichage et revenir à l’ancien fonctionnement qui affichait l'heure et la date quand l’ordinateur de bord (3 lignes) était sélectionné (voir photo affichage souhaité)
NB : Ces images ont été trouvées sur Internet et ne correspondent pas à mon afficheur qui est bien sûr en français.Affichage non désiré.jpg affichage souhaité.jpg ?

Merci d'avance pour toute aide.
Cordialement.
 




Je n'ai pas écrit que cela ne répondait pas à ma question mais que cela ne résolvait pas mon problème.
Il y aura peut-être quelqu'un qui aura une solution technique car je ne vais pas racheter un autre afficheur !