telecommande centralisation

machkabar21

Peugeot Addict
26 Octobre 2012
366
0
16
123
Bonsoir.voila le circuit de telecommande centralisation un bouton est foutu.ma question si je recupere une clé d'occasion 406 phase 2 année 99 et prendre le circuit est ce que ça va marcher avec ma centralisation en synchronisant la clé dans le contacte.merci
 

non ca marchera pas ....faut recoder le boitier clé via la valise avec le N° qui est sur la carte fournis avec le véhicule
 

Ok merci. on parle bien du circuit centralisation et non puce(tronspondeur) à code pour demarrer la voiture.
 

le transpondeur c'est uniquement pour le démarrage , en effet aucun rapport .
On parle bien de la partie platine dans la clé .
 


Bonsoir.une petite question.je voudrais acheter le kit centralisation universelle.est ce qu'il y a un tuto bien detailé sur le montage branchement cablage.j'ai cherché sur le net mais rien.merci
 

Bonjour.j'ai vu que personne ne m'a aidé.une autre question où se trouve le boitier de centralisation sur les phases 2.les phases 1 sont dans la boite à gant.merci
 

y en a pas .... bsi qui fait tout

pour la centralisation universelle , il suffit de se brancher correctement sur le moteur de centralisation avant chauffeur ou passager
 

Merci pour la reponse.je n'ai pas bien compri.peux-tu stp detailler un peu plus.merci
 




Bonjour.je viens de monter ma centralisation tout fonctionne.sauf les clignotants.je voulais me brancher sur le fil orange 6251 mais je ne l'ai pas trouvé.aprés le fil orange 6291 je l'ai trouvé mais ca ne fonctionne pas.alors j'ai vu un autre forum où le mec dit qu'il faut se brancher sur les fils 14 et 15 (620 et 621 )du connecteur noir du BSI il faut les couper et branché le fil blanc/noir sur 620 et blanc sur 621.puis les fils orange et orange/noir sur le fil noir (masse) et jaune et jaune/noir sur le + permanent.moi j'ai branché les fils pour la masse sur un petit boulon derriere le BSI,le rouge et les jaunes j'ai trouvé le +permanent derriere le poste radio.pour les clignotant le mec dit si on les branche il y aura un retour de jus et ca va cramer le BSI.alors si vous trouvez le fil 6251 ou ca marche avec le fil 6291 et ca fonctionne dites moi slvp comment avez vous fait.merci
 



Salut ced où tu trouve ces schema.moi je rentre sur service box mais pas grand chose sauf si je passe par la case ce service est payant.merci
 



tu m'as mis en ignore liste dans tes MP


je ne peux plus te répondre machkabar21