telephone rt2 annonce code 20

stl4cv85

Peugeot Addict
6 Mai 2007
205
0
16
123
bonjour. voilà, j'ai un leger probleme avec mon telephone embarqué.
sur l'afficheur, j'ai en permanence les chiffres 20 d'inscrit. parfois, je perd le résau alors que je suis en pleine ville. quelqu'un aurait eu ce probleme?
je n'ai pas beaucoup de doc sur ma voiture et apres recherche, je ne peut faire de lien avec ce code.

sinon, n'ayez crainte de rouler car votre 607 2.2l hdi est super solide. la mienne a 378500 km et pas une fuite d'huile, avec la meme peche qu'à ses premiers jour.

merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Stephane.
 

Salut,les chiffres 20 inscrits sur l'écran correspondent au nom du réseau,j'avais la meme avec une carte universal mobil (reseau bouygues),c'est je pense du au faite de l'ancienneté du rt2 par rapport au réseaux actuels,ainsi orange est encore affiché itineris par exemple.Quant à la perte de réseau,c'est juste que le rt2 n'est pas terrible niveau récèption (surtout avec bouygues),essaye une carte orange & vois si ça fonctionne mieux.Vois également si tu as la dernière version du soft (8.00),je ne sais pas si elle apporte quelque chose au téléphone,mais pour ma part j'ai eu l'impression d'une légère amélioration sur le temps d'accès au tel en démarrant depuis son installation.A+
 

salut sub18.
merci pour la rapidité de ta réponse!
si je comprend bien, j'ai toujours eu ce code 20?
a vrai dire, j'ai remarqué une perte du résau fréquente depuis peu et c'est là que j'ai vu ce code 20 mais si ça se trouve, ça a toujours été marqué comme ça...
par contre, je ne sais pas comment voir quelle est la version de mon soft. mon garagiste favorit me le dira avec sa valise diag.
encore merci.
Stephane.