*TELEPHONIE PAR INTERNET*

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 957
38
48
Ht Rhin
Quelle est votre avis sur la téléphonie par Internet ?

interessé ?
pas interessé ?
Déjà installé . Si oui : qu'en pensez-vous ?

Mon FAI proposera la téléphonie par Internet à partir d'Avril 2005.
Je m'y intéresse ...

J'ai un ami chez Free, et le téléphone marche nickel meme avec téléchargement et tv cablé en route :wink:

www.skype.com
permet de téléphoner à ceux qui sont équipés de skype ... un peu restrictif.

Euh, mon brave Francis, désolé de te contredire, mais ce n'est pas exact.
Moyennant un coût tout à fait modique de 1,7 eurocent par minute, il est possible d'appeller tout pays d'Europe, les USA, le Canada, l'Australie, ... (voir détail sur http://www.skype.com/products/skypeout/rates/)

Pour les autres pays, consulter la même page.

Note : je n'utilise pas perso, je ne téléphone jamais.

mb.

au boulot, j'ai un poste IP pour téléphoner en interne / externe : on ne fait aucune différence.

www.skype.com
permet de téléphoner à ceux qui sont équipés de skype ... un peu restrictif.

Euh, mon brave Francis, désolé de te contredire, mais ce n'est pas exact.
Moyennant un coût tout à fait modique de 1,7 eurocent par minute, il est possible d'appeller tout pays d'Europe, les USA, le Canada, l'Australie, ... (voir détail sur http://www.skype.com/products/skypeout/rates/)

Pour les autres pays, consulter la même page.

Note : je n'utilise pas perso, je ne téléphone jamais.

mb.

La présenttaion en français ne parle ni des appels vers des téléphones standards, ni de coûts, mais que d'appels de skype à skype.
J'irai lire la version anglaise plus tard.

quand tu parles de telephone par internet, tu entends quoi exactement ? Une offre FAi internet plus telephone (genre Free ou Tiscali) ou telephone par internet (type Skype) ?

quand tu parles de telephone par internet, tu entends quoi exactement ? Une offre FAi internet plus telephone (genre Free ou Tiscali) ou telephone par internet (type Skype) ?

les deux

j'ai trouvé de la lecture :

http://www.indexel.net/1_6_3972__3_/15/89/1/Comparatif___six_services_de_telephonie_sur_Internet_a_l_essai.htm

c'est un comparatif des couts!

Moi je suis chez free et vraiment super!!! Toutes mes communications vers fixes gratuites!!! De plus vers l'étranger seulement 0.03 Euros!

les deux

Alors moi j'ai Alice ADSL Telecom Italia.

1,2 megabits en débit
Téléphone à 12 centimes la com quelle que soit la durée.
Abonnement de 13 euros inclus dans la facture. donc plus de facture de FT.

Le tout pour.....28,95 euros. 50 communications mensuelles reviennent à 6 euros. Je ne dépasse jamais ce montant mais par contre j'ai 12 heures de communication environ. Ah les femmes et leur mere en province..... :lol: :lol: Merci ALice. :)

les deux

1,2 megabits en débit

Le tout pour.....28,95 euros. 50 communications mensuelles reviennent à 6 euros. Je ne dépasse jamais ce montant mais par contre j'ai 12 heures de communication environ. Ah les femmes et leur mere en province..... :lol: :lol: Merci ALice. :)

Je viens de basculer en 8 mb avec telephone illimité pour 29,95 TTC, abonnement des 13 euros inclus. 1 seule facture bien sur. :D

les deux

1,2 megabits en débit

Je viens de basculer en 8 mb avec telephone illimité pour 29,95 TTC, abonnement des 13 euros inclus. 1 seule facture bien sur. :D

tu vas pouvoir téléphoner + télé tranquillement tout en gardant une bonne marge de débit pour le surf ou download !