temoin autodiagnostique moteur sur 206 2.0l hdi s'allume

lionelbdelyon

Nouveau membre
20 Décembre 2008
2
0
0
mon témoin autodiagnostic moteur s'allume après plusieurs kilomètres sans aucun signes avant coureur ni après. le matin à froid (hiver) fume un petit peu. j'ai ensuite fait plusieurs kilomètre sans problème.
j'ai un voiture 206 2.0l hdi de 2000, 128000km.
je viens de changer la courroie de distribution,la poulie amper et la batterie.merci de pouvoir me répondre j'ai fait beaucoup de frais et je voudrais savoir comment la réparer et avoir sinon une idée de prix.
 

ca peut aller de 10€ a 4000€
faut passer la voiture a la valise cela ne sert a rien de faire quelque chose avant
 

mon témoin autodiagnostic moteur s'allume après plusieurs kilomètres sans aucun signes avant coureur ni après. le matin à froid (hiver) fume un petit peu. j'ai ensuite fait plusieurs kilomètre sans problème.
j'ai un voiture 206 2.0l hdi de 2000, 128000km.
je viens de changer la courroie de distribution,la poulie amper et la batterie.merci de pouvoir me répondre j'ai fait beaucoup de frais et je voudrais savoir comment la réparer et avoir sinon une idée de prix.

merci,pour la reponse.
c'est en fait le debimetre,qui est hs.a l'acceleration elle manquait de peche dans les tours.
au plaisir,a charge de retour a l'envoyeur.
 


merci,pour la reponse.
c'est en fait le debimetre,qui est hs.a l'acceleration elle manquait de peche dans les tours.
au plaisir,a charge de retour a l'envoyeur.


je pense que sa sera plus souvent lui qui va t'aider que le contraire, donc sur l'echelle 10 - 4000 , tu dois en etre a 150 la, c'est mieux que 4000.