Bonjour à tous
Je ne trouve pas de réponses correspondantes à mon soucis......
Lorsque que je démarre ma voiture, je la laisse tourner sur place, l'aiguille de T° eau monte à 90°,
et le ventilo déclenche normalement.
Dès que je roule, en même pas 1 km, l'aiguille descend jusqu'à atteindre le zéro !!! et reste tout le temps à zéro.
La distri et la pompe à eau ont été faites l'année dernière, le niveau de liquide est bon.
J'ai juste changé mes joints cache culbuteur récemment, mais y a t il une relation ?
J'ai débranché 2 prises que j'ai correctement rebranchées.
Voilà, en plus d'une aide mécanique, j'aimerais surtout savoir si je peut rouler comme ça.
Merci d'avance.
Je ne trouve pas de réponses correspondantes à mon soucis......
Lorsque que je démarre ma voiture, je la laisse tourner sur place, l'aiguille de T° eau monte à 90°,
et le ventilo déclenche normalement.
Dès que je roule, en même pas 1 km, l'aiguille descend jusqu'à atteindre le zéro !!! et reste tout le temps à zéro.
La distri et la pompe à eau ont été faites l'année dernière, le niveau de liquide est bon.
J'ai juste changé mes joints cache culbuteur récemment, mais y a t il une relation ?
J'ai débranché 2 prises que j'ai correctement rebranchées.
Voilà, en plus d'une aide mécanique, j'aimerais surtout savoir si je peut rouler comme ça.
Merci d'avance.