Temps d' immobilisation en atelier

Non je l' ai acheté d' occasion.
Merci Guerart pour la démarche et le renseignement.
 

pas de quoi va remonter les bretelles de ton garage :whistle:
 

Merci pour GUERART
voilas l'image du service peugeot
Il faut en tenir compte et surtout savoir a quel porte frapper.
 


Bon je reviens du garage, donc il faut que je patiente jusqu' a fin mars.

Je vais la vendre, pour l' annonce j' ai quelques idées, mais si vous en avez je suis preneur :

Vend 607 V6 HDI tres peu servis ( bein ouai elle passe plus de temps chez le garagiste que dans mon garage )
Elle a 100000kms ( a ce demander si ils ont pas bidouiller le compteur en lui ajoutant des kilometres )
Car moi en 7 moi j' ai fait 10000 kilometres, et pour ce faire elle a passer 2 mois au garage, donc pour en faire 10 fois plus....
Elle a 36 mois, mais ne vous inquitez pas elle en a passer 20 chez le garagiste, donc elle n' a que 16 mois d' utilisation.

:chinois:
 

mais pourquoi il te dit de patienter jusque fin Mars il a trop de boulot ou quoi :confused:
 


Tres franchement, cette experience ma bien refroidit.
Je vais reprendre une petite voiture pour ma femme et me payer une belle moto ( que j' avais vendu pour la 607 ).
Ou me payer une Delorean, comme ca si j' ai des emme..... elle aurrat au moin l' excuse d' etre collection.
 

Et pendant ce temps, ta concession te prete une voiture ?? :pt1cable:
 


Pour ceux qui ne connaissent pas la Delorean.

delorean-ouverture.jpg

elle a été fabriquer pendant 2 ans ( de 1981 a 1983 ) et il existe 3 millésime, et visiblement elles sont plus fiable que ma 607 actuelle.
Dailleurs meme une voiture en import des U.S.A. met moins de temps a venir que ma saloperie d' alternateur.
 

Mais a tu essayé de changer de garage?
Car tout tes problème peuvent etre du a une erreur de diagnostique initiale, et puis un garage qui garde une voiture aussi longtemps alors que les pieces sont dispo chez peugeot,
il y a quand mème un soucis.
 

A la base c' est surtout la voiture qui est pas fiable a mon avis.
Le garage, j' y suis client depuis une bonne dizainne d' années et jamais je n' ai eu a m' en plaindre.
Pour ma 307 tout ce passe bien, j' en suis a ma 2 eme en 3ans ce qui represente environ 250000 kms sans aucun souci, et les petits problemes ont toujours été résolu rapidement.
 




Certain garagiste sont excellent sur les voitures basique et des que c'est un peu plus haut de gamme ils sont un peu larguer.
 


Bonne nouvelle, encore pas disponible, encore quelques jours et cela fera 1 mois. :mad:
 

monte dans ta doloréan, fait un petit retour vers le passé et n'achete pas ta 607!

c'est pas de chance quand meme, mais ton garagiste n'est pas compétant ce qui empire bien les choses.
as tu pensé à changer de garage?
1 mois pour un alternateur, ils vont le chercher ou leur alternateur??? y'a de l'abus.
 




Je pense que cela ne serai pas d' une grande utilité.

Sinon, bein toujours rien. :pt1cable:
 



:ange: Tu c'est qu'il existe un service relation clients pour ce genre de problème ils arrivent a débloquer la pièce très rapidement après avoir pris contact avec eux.
Il faut préciser que ton véhicule est bloqué au garage même s'il t'en a prêté une et le temps d'immobilisation.

(Téléphonez-nous au 0 825 120 120 (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe). Pour toute question sur le service ou le réseau, le Centre de Contact Client Peugeot est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.)


Si tu ne fait rien tous va bien pour le garage et peugeot,il faut faire entendre son mécontentement pour les améliorations,sinon personnes avance si on reste bouche cousu.
:bounce:
 

Toujours pas de piece. :heink:
En route pour 5 semaines..

Il te donne quoi comme raison ton garage pour toute cette attente :confused:

sinon [:chris34]
Tu c'est qu'il existe un service relation clients pour ce genre de problème ils arrivent a débloquer la pièce très rapidement après avoir pris contact avec eux.
Il faut préciser que ton véhicule est bloqué au garage même s'il t'en a prêté une et le temps d'immobilisation.

Il faut pas hésiter à faire une réclamation au service client, ils sont là pour ça :)
 

C' est bon j' ai recupere ma voiture, je vous tiens au courant pour la suite, j' espere pas trop vite.