Teste de la version 5.41 build 380, alors ?

D'après les changements qui sont :

- Amélioration du contraste. Oui, c'est vrai que ça m'a fait tout de suite tilt...
- Amélioration de la fonction zoom. Effectivement, il bloque moins qu'avant!
- Corr. bug TA pendant la lecture d'un CD. Et bien, je ne sais pas de quel bug on parle? Mon Rt3 redémarrait souvent tout seul... juste après des messages d'info-traffic... est-ce lié?
- Amélioration du téléphone. Comme je ne l'ai testé qu'une fois je peux pas dire...
- Corr. bug du volume. J'en ai jamais été victime!
- Autres. J'ai rien vu d'autres...

Bon, moralité c'est sur la bonne voie! ... apparemment on commence à corriger des choses, c'est très bien. Perso j'attends encore quelques nouvelles fonctions!

Je sais plus si on pouvait le faire sur 5.40 mais sur 5.41 on peut utiliser les touches numériques dans le répertoire sans être obligé de descendre la liste à la molette......
 

Pour info, ca marche bien en utilisant un mac - ne pas "glisser" l'icone V380 directement dans le CD mais les fichiers ".CD" seulement. Puis inserer, demarrer, laisser faire 5-10mn. Verifier la version (5.41) en appuyant longtemps sur "Menu".

Le gag: je suis allé CE JOUR faire mettre a jour mon RT3 dans une concession. Le grand boss technique a pris un air tres important pour me dire qu'il maitraisait tres bien le RT3 et ses versions. Sauf qu'il m;a installé la version precedente......Une betise de + ou de - ....
 

Et dans ma 607 (GPS monochrome et chargeur CD), c'est quoi, un RT3, un RD3, un RT2, .......?

BobRus
 

Et dans ma 607 (GPS monochrome et chargeur CD), c'est quoi, un RT3, un RD3, un RT2, .......?

BobRus

Bonjour,

RT3 = ensemble Radio+Gsm+Gps avec Ecran couleur (cartographie) ou version Mono (Pictogramme)
RD3 = Radio
RT2 = ancien système ? :confused:
 



D'aprés mon technicien Peugeot ( :lol: ), il n'y a aucune mise à jour dispo. Le RT2 est plus un autoradio que un mini PC à l'inverse du RT3.
 


Et dans ma 607 (GPS monochrome et chargeur CD), c'est quoi, un RT3, un RD3, un RT2, .......?

BobRus

Bonjour,

RT3 = ensemble Radio+Gsm+Gps avec Ecran couleur (cartographie) ou version Mono (Pictogramme)
RD3 = Radio
RT2 = ancien système ? :confused:

Le RT2 est le prédécesseur du RT3 et n'est disponible que sur 607, du moins jusqu'au restyling (puisque le RT3 le remplacera enfin)
 

RT2 est un système radio téléphone bluetooh avec navigation VDO. Le RT2 est trés fiable par rapport au RT3. Et a les même fonctionnalité. Le RT3 sur 407 est-il au point car ça serait dommage de récupérer celui de la 307.
 

RT2 existe aussi sur C5, facile à reconnaitre > grande SIM au lieu de petite.
Pas de bluetooth sur RT2 mais tel filaire, le kit parrot bluetooth est une option.
Pas de mise à jour de RT2 à ma connaissance, mais ...
 

RT2 est un système radio téléphone bluetooh avec navigation VDO. Le RT2 est trés fiable par rapport au RT3. Et a les même fonctionnalité. Le RT3 sur 407 est-il au point car ça serait dommage de récupérer celui de la 307.

Le RT3 407 est exactement le meme que 307 sauf qu'il est en CAN et que le panneau de controle a un design spécifique, mais le soft en lui même n 'a pas changé sauf controler ou afficher certains éléments de confort (affichage température de la clim pour chaque zone, passage de la clim en mode bi-zone ou non et condamnation du bouton de coffre)

Normalement a chaque montée de version VAN il y a une version CAN équivalente
 

si toute les options via un diag 2000 pouvait se faire directement a partir de l'onglet configuration du RT3, ce serait une amélioration de taille ! mais cela ferait baisser considérablement le nombre de mouvement du tiroir caisse de peugeot .... Dommage, non ???
En ce qui concerne les mise a jour officielle ou non, la régle de base est la même dans tout les métier : tant que ça marche bien, on touche pô !
 

Avec la version 5.3, dans le journal des alertes j'avais les annonces : "allumage auto des projecteurs activé" Etc, je n'avais pas la fonction TMC, par contre le poste basculé sur les infos TA pendant la lecture d'un CD
Aec la version 5.40 plus de message dans le journal, lee TMC est là mais TA/TMC fonctionne même si ecoute de CD et Message porte ouverte ecrit alors que symbolisé avant par dessin de voiture
Si je comprend bien la version 5.41 corrige le probléme TA/TMC , mais ça fonctionnait avant !
Affiche a nouveau les informations dans le journal d'alerte Comme la version 5.3 !
Je crois que si on ne rencontre pas de problême avec la 5.40, ne tentons pas le diable !

En ce qui me concerne je suis passer de la 5.3 à la 5.4 quand j'ai mis la premiere fois le CD dedans pour changer le type de voix ... La version du RT3 était 5.3, le CD que j'ai du demander a peugeot car oublié à la livraison était 5.4 !?!
 

Mise à jour effectué en 5.41. Le concessionnaire avait oublié le CD dans le lecteur, j'ai donc fait une copie avant de lui redonner. J'ai donc un original. je confirme certains éléments et surtout la perte des noms de rues ( dommage, moi je m'en servais bien ... même si la prononciation été fébrile ).
?? Le concessionnaire ajoute comme + une connexion à vie sur SOS alors qu'elle était limité à deux ans auparavant ?