tirette qui par du calaérostat à la pompe à injection ??

aldem2

Nouveau membre
5 Novembre 2004
2
0
0
Tout d'abord, salut à tous.

Voilà, j'ai monté un moteur de 405 dans ma 205 dturbo et la petite question que je me pose est la suivante :

Comment régler la petite tirette qui par du calaérostat à la pompe à injection ?

En fait sur le moteur que j'ai acheté, le calaérostat était démonté donc j'ai remis celui du moteur d'origine qui possède ce dispositif de régulation à chaud. Par contre, sur le moteur de 405 il en existe un qui est sur la pompe directement, donc je dois en supprimer un.
En attendant de trouver un support avec filtre à gasoil intégré je compte supprimer celui de la 405 et de connecter celui d'origine de la 205. Mais comment le régler ? Et quelle est l'utilité exacte de ce dispositif ?

Pour le moment elle roule impeccable, c'est juste le ralenti qui est instable. Il me reste à poser l'échangeur de R21 au-dessus de la boite à vitesse.

Voilà, c'est tout.
 

Au niveau de la pompe à injection, tu doi tendre ton cable au maxi (à froid). Puis celui ci se détent lorque le moteur chauffe. C'est une sorte de starter. Par contre si celui-si ne se détent pas,tu doi changer l'élément qui par du calorstat jusqu'a la pompe à injection.J'espére que j'ai pu te renseigné au mieu.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 205 vers la categorie Véhicules de collection par Francis