toit de la 307 CC

  • Démarrée par Démarrée par Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Invité
je suis allé chez VW (pas bien :non:) pour voir ce que propose la concurrence, à savoir l'EOS.
puis j'ai fouillé sur forum-auto.com.
il semblerait que l'Eos craque ou grince au niveau du toit, que c'est un problème qu'elles ont toutes, mais qui est en fait un problème des CC ... c'est la VW qui n'est pas assez rigide ou alors les CC grincent au niveau des joints du toit ?
qu'en est il sur les 307 ?
 

Sur celle de ma mère le toit fait pas plus de bruit que ça, c'est plus la portière conducteur comme à l'habitude de Peugeot...
 



Ca fait toujours bizarre au début mais apres on y fait plus gaffe!

C'est sur la premiere fois, le bruit du moteur + les mouvements du toit on se sent pas fier (toujours l'aprehension que ca casse :D)