d apres vous, est-ce possible de mettre un toit ouvrant sur la rcz ?
si Peugeot le propose en option ou en accessoires, oui, sinon, non

si on te fait croire que c'est possible, t'as affaire à un fou de la dremel qui découpe tout ce qui lui tombe sous la main... sur ma Mégane II à l'époque, j'ai voulu poser un toit ouvrant : pas possible, ça n'existe pas en accessoires, il y a un renfort de structure dans le toit, il fallait forcément prendre l'option sur le véhicule neuf, donc toujours se renseigner d'abord chez le constructeur avant d'aller chez Norauto ou Feu Vert
d'un autre côté, il y a déjà une garde au toit réduite dans RCZ, si tu ajoutes un TO, tu en perds encore
Si je pouvais , j'aurais les 2, je la trouve magnifique cette 308 CC !
ouais, moi pareil : un RCZ pour l'hiver et je garde mon CC pour l'été ... mais bon, de là à mettre 64 000 euros dans les deux voitures, j'ai fait le choix du CC
Critiquez pas trop la 308CC car le RCZ a le même chassis qu'elle !
pas tout à fait : celui de RCZ est plus proche de celui de la berline, mais avec des voies élargies et des trains spécifiques si mes souvenirs sont bons alors que 308 CC a déjà un empattement plus grand

la CC privilégie le confort alors que RCZ privilégie l'efficacité... enfin bon, le CC tient très bien le pavé, mais ce n'est pas une sportive