Dommage que la 2 saucisses soit grise![]()
Dommage que la 2 saucisses soit grise![]()
. Moi je la trouve belle en gris iceland la 206 8) . Le fait que le toit en verre soit foncé donne un beau contraste (je trouve) 
bonjour fabx4,
est ce que les toits panoramiques de tes deux titines vieillies bien.
cad si tu n'as pas des problèmes de rayures, de traces ou de taches ect....
est ce qu'on peut casser ou détériorer ce toit pour voler la voiture ou le contenu...
enfin est ce qu'il est sûr?
Casser une vitre me parait plus simple et plus rapide. Le toit en verre (en tout cas sur 407SW) fait 6 mm d'épaisseur et est feuilleté. Donc bon courage pour aller le casser, surtout en faisant discrêtement.est ce qu'on peut casser ou détériorer ce toit pour voler la voiture ou le contenu...
Il faut savoir que ce toit en verre apporte de la rigidité en torsion au véhicule, plus que celui en acier (qui est bcp plus mince). Pour le crash, il est déjà très rare de casser le pare-brise, donc le toit qui est, je pense, plus épais, ca m'étonnerait bcp si il se cassait. Peut-être va-t-il se fendre.enfin est ce qu'il est sûr?
C'est marrant, on dirait sur la photo que celui de la 2 saucisses est plus grand que celui de la 3 chaussettesBonjour,
Je profite que les deux titines soient à peu près propre en même temps pour vous montrer notre petit couple de voitures à toit en verre.
Désolé pour la prise coté, le manque de recul...et les poubelles![]()

En tout cas je suis fan, ce toit panoramique est décidément très beau, et j'ai hâte de recevoir ma 2saucisses pour tester la clarté ! 8)
surtout que ce toit est assez épais.