toit de la 206

didlard

Membre régulier
9 Février 2005
40
0
0
bonjour,

une question concernant le modèle 206 style.
quelqu'un peut me confirmer que ce véhicule est assemblé avec un toit panoramique en verre comme la 206 roland garros.une photo serait super.Car la concession à côté de chez où j'ai essayé le véhicule me dit qu'elle n'exixte plus.
elle a en effet était livré au tout début avec ce fameux toit panoramique mais que la production s'est arrêté.
:confused: .mAIS JE NE COMPRENDS QUE SUR LE SITE COLLCIT DES CALLABORATEURS PROPOSENT 0 LA VENTE CETTE 206 AVEC TOIT PANORAMIQUE.

HELP :/
 


Il s'agit d'une TOIT OUVRANT PANORAMIQUE et non du toit en verre, qui n'a pas été proposé sur la finition "STYLE"

(pas sur collcit mais sur clicpeugeot ;) )
 

bonjour,

une question concernant le modèle 206 style.
quelqu'un peut me confirmer que ce véhicule est assemblé avec un toit panoramique en verre comme la 206 roland garros.une photo serait super.Car la concession à côté de chez où j'ai essayé le véhicule me dit qu'elle n'exixte plus.
elle a en effet était livré au tout début avec ce fameux toit panoramique mais que la production s'est arrêté.
:confused: .mAIS JE NE COMPRENDS QUE SUR LE SITE COLLCIT DES CALLABORATEURS PROPOSENT 0 LA VENTE CETTE 206 AVEC TOIT PANORAMIQUE.

HELP :/

tu as le choix entre les deux. Sur la style par défaut c'est le toit ouvrant éléctrique mais on pouvait demander en option (gratuite) le toit ouvrant panoramique à la place du TOE. Ceci explique cela !!
 

bon,
quelque explications s'imposent
hier dans une concession peugeot j'ai essayé une 206 style hdi.
après baratin de ce dite commercial il me propose la doc.
et là stupéfaction je vois en photo la 206 style bleu récif avec toit panoramique comme la roland garros.
coup de foudre je veux la même.hic du vendeur en effet elle s'est faite mais arrêté en début d'année 2005.
question pourquoi?
et autre question où peux t-on en acheter....
:confused:
 



bon,
quelque explications s'imposent
hier dans une concession peugeot j'ai essayé une 206 style hdi.
après baratin de ce dite commercial il me propose la doc.
et là stupéfaction je vois en photo la 206 style bleu récif avec toit panoramique comme la roland garros.
coup de foudre je veux la même.hic du vendeur en effet elle s'est faite mais arrêté en début d'année 2005.
question pourquoi?
et autre question où peux t-on en acheter....
:confused:

J'en ai commandé une fin juin et j'avais toujour la possibilité d'avoir le toit panoramique. :non:
En tout cas je regrette pas, elle est bien équipée cette petite 206 :chinois:
 




bonjour show,
ta 206 style avec toit panoramique tu l' a acheté où.
quel région,quel concession,
merci :chinois:
 


dis moi crazy driver peux tu avoir des photos de la 206 de ton collègue avec toit panoramique.
avec ça cela a me permettre de bouger la concession pour en avoir une.
comme vraisemblablement cela est possible et se fait toujours... :chinois:
 

idée: :eek:
je vois que je suis en contact via le forum avec des collaborateurs peugeot.
question :alors qui veux commander auprès de son usine une 206 style bleu récif hdi 70 ch avec ce fameux toit panoramique. :love:
j'achète :oui:
 

alors personne veux me commander une 206 avec toit panoramique
je paie cash.ou accompte à la commande et solde à la livraison.
avec de la vraie argent :oui:
 

Mon collegue avait pris un véhicule disponible sur parc donc n'avait pas pu choisir la couleur....
 

Nous on a une 206 XT Premium avec un toit en verre depuis 2001.

http://www.forum-peugeot.com/toit-panoramique-206-amp-307sw-16285-0.html
 

Pour déterrer un peu ce topic, le toit en verre panoramique n'existe que
- de série sur les Roland Garros
- en option sur les XT, XT premium, Navtech On Board (XT avec RT3), Griffe.

J'ai jamais vu nulle par que sur les Style on pouvait mettre le toit panoramique (peut-être le toit ouvrant électrique panoramique mais pas le vrai toit panoramique).
 

Arf ça repart.

Toit Panoramique Cielo est (était puisqu'on est le 3 opctobre) disponible sur Style (en 5 portes uniquement bien sur) depuis fevrier 2005. Il est repris en option gratuite sur la nouvelle finition Executive.
 

Pour déterrer un peu ce topic, le toit en verre panoramique n'existe que
- de série sur les Roland Garros
- en option sur les XT, XT premium, Navtech On Board (XT avec RT3), Griffe.

J'ai jamais vu nulle par que sur les Style on pouvait mettre le toit panoramique (peut-être le toit ouvrant électrique panoramique mais pas le vrai toit panoramique).
:non: Le toit pano etait de serie sur la style en 5 portes
et en option gratuite sur la finition executive.