Essais divers sur 207 et autres. Question sur RT3 et carte SIM?

olivier_32

Membre
20 Mai 2007
16
0
0
Bonjour ou bonsoir,

Bon n'ayant pas eu de réponse franche sur mes questions, j'ai pris l'intitiative d'avoir les réponses moi même et sur plusieurs points que je ne stipulerais pas ici.

Pour ceux qui ont posséder et possède encore une 205 GTI "2005 DESOLE MAIS POUR CEUX QUI M'ONT REPONDU JE NE CONNAIS PAS, RESTEZ AVEC CE QUE VOUS SAVEZ!", vous n'avez pas trois solutions mais uniquement deux le 150 et le 175cv "Vous verrez comme moi que le reste n'a rien et strictement rien à voir! mais je suis conscient que certains regarde leur budget et je ne stipule rien car chacun fait ce qu'il peut et non ce qu'il veut!, donc je n'ai et n'aurais jamais d'arrière pensé sur de nombreux points!". Cependant je me permettrais jamais de n'être pas franc ou de changer le sujet au niveau d'une question si nous parlons bien des 207 dans cette section du Forum?.

L'ensemble des HDI ne me convienne pas car elle n'ont rien de sportif et surtout pas le démarrage adéquate!. Donc forcément essence, pour ma part. Pour info., j'ai essayé les HDI, mais désolé je confirme...!. Ce type de véhicule est lourd et il manque des chevaux au niveau des HDI.

Pour ma part le 120 cv essence est un véhicule qui n'a rien de sportif, enfin bref...!!!. Même sur ce type de véhicule je n'y mettrais pas d'options, en ce qui me concerne:elle a tout d'un véhicule de ville hormis sa conso. donc je conseillerais le HDI à ce niveau "Il va de soi que je ne parle pas des 75 et 90cv...".
Pour info : je ne travaille pas chez Peugeot "Sourires...!, je devrais peut-être?, mais je nen dirais pas plus!".
Car j'ai vu le vendeur et... "Sourires mais je lui en ai appris!".

Ceux qui veulent des voitures et qui veulent être collé au siège ou dépasser une BMW 318i Sport lorsque que son conducteur ne sait pas rouler avec ce type de véhicule, la 150 thp est parfaite "mais n'oubliez pas une chose, il faudra passer à la pompe avant lui ; Pour info : j'ai essayé la 318i Sport et la 320d!". Il y a également la 175 cv de chez Peugeot, mais en toute franchise elle ne m'intéresse pas (de Griffe nous passons à l'extrême, la Griffe ne me plait pas du fait de son toit panoramique "Si le designer souhaite venir me laver les vitres, pourquoi pas? ; De plus elle n'a pas l'aspect sportif à mon humble avis!". Au niveau du toit ouvrant électrique non plus d'ailleurs "rien à voir avec les 205 GTI 1,9l". ATTENTION, je ne critique personne qui en ont la possession et j'espère être clair sur ce point, car ceci n'est que mon point de vue et je respecte toute personne sur leurs choix ; Ceci n'est qu'une question d'utilité entre-autre et du plaisir que peut nous apporter certains type de véhicules ("Pas de marques désolé, "Sourires...!" ; Mais dans l'attente d'une nouvelle GTI sans Turbo au niveau de chez Peugeot et le fameux rally de catégorie B qui sont interdit! et j'en passe...!).

Qui est chez Bouygues-Télecom et possède le RT3? Au niveau de la carte SIM, vous n'avez pas de questions ou je suis le seul à posséder ce type d'opérateur?. Aucune carte jumelle ne peut-être émise via cet opérateur.
Je souhaiterais avoir votre avis car Bouygues est partenaire avec Peugeot?. Donc vive l'option totale, mais si celà est limité à ce type de partenariat????, je ne comprends pas!. Auriez-vous des réponses dans ce domaine?.
Merci par avance, plus simple aujourd'hui qu'une seule question mais qui pourra m'y répondre précisément?.
Pour info : je ne changerais pas d'opérateur.
Dans l'attente.
 

Ben si tes questions sont formulées de cette facon, c'est clair que tu vas pas avoir beaucoup de réponses. J'ai absolument rien capté à toute ton histoire.
 

Désolé,
Mon problème c'est que Bouygues ne propose pas de carte SIM jumelle bien qu'il soit en partenariat avec Peugeot.
Comment faire si je possède le RT3, hormis à chaque fois de changer ma carte sim "celà est à mon humble avis absurde!".
Merci à toi 407-sw-xs.
 

Il me semble qu'il y a déjà eu une question de ce genre en section "Electronique embarquée" et je me souviens qu'il y avait quand même pas mal de solutions. A commencer par un KML ou une oreillette BT.