Affichage "Appel d'urgence et de dépannage désactivés"



Bonsoir,depuis ce matin au grand froid,ma voiture (407 2.0 hdi 137CV de 2008 phase 2) m'indique "urgence et dépannage désactiver " quelqu'un peux m'aider.?merci d'avance.
 

Un grand merci Yann3, ton fichier marche nickel, les réponses rapides et efficaces!!!
Même un peu plus d'options sur le rt5!

Parfait, MERCI
Salut ,est-ce que tu aurais encore le fichier ? Car il m'ai arriver le même problème sur ma 407.l'écran m'affiche "urgence et depannage désactivé "et la plein de défaut se mi en route.j'aimerais bien résoudre se probleme.
Merci
 

Bonjour à tous,

Je possède une Peugeot 407, phase II année 2008,2.0hdi

En la démarrant ce jeudi, l'ordinateur de bord m'a affiché le message suivant :

- " Appel d'urgence et de dépannage désactivés "

Dans la foulée, j'ai également remarqué les défauts suivants :

- Heure et date remises à zéro.
- Mon aide aux stationnements avant ne fonctionne plus du tout.
- Mon aide au stationnement arrière fonctionne mais je n'entend pratiquement plus le signal sonore. Comme si le son avait été mis au minimum.
- Je n'ai plus accès à l'onglet "Clim" sur l'ordinateur en question.
Je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour mais je n'y connait rien en informatiques. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa srai sympa.
 

salut
oui tout a fait,contact moi en mp,pour les modalitées;)

Bonjour,

Je possède une Peugeot 407, phase II année 2008,2.0hdi

En la démarrant ce jeudi, l'ordinateur de bord m'a affiché le message suivant :

- " Appel d'urgence et de dépannage désactivés "

Dans la foulée, j'ai également remarqué les défauts suivants :

- Heure et date remises à zéro.
- Mon aide aux stationnements avant ne fonctionne plus du tout.
- Mon aide au stationnement arrière fonctionne mais je n'entend pratiquement plus le signal sonore. Comme si le son avait été mis au minimum.
- Je n'ai plus accès à l'onglet "Clim" sur l'ordinateur en question.
Je pense qu'il faut que je fasse une mise a jour mais je n'y connait rien en informatiques. Si quelqu'un pourrait m'aider, sa srai sympa.
 

donne ton vin,je te refile un user com,rt4.
pas besoin d'ailler en concess
c'est un bug,le rt4 a perdu les parametres,une perte de + peermanent.
tu doit aussi avoir un defaut bsi(demande de reset bsi non confirmé)
Bonjour j'espère que vous allez bien j'ai le même problème est il possible de me faire un user svp merci beaucoup
 


je ne veut pas etre desagreable,mais ce n'est pas un supermarché gratos ici
donc 2 options possible
je ne veut pas me faire chier donc je paie pour que ca refonctionne
je participe au forum au moins 20 messages ou reponses,en gros j'echange avec les autres et je repose ma question,la c'est gratos
un peut comme le gouvernement,mais en mieux puisque une proposition alternative:whistle:
Bonsoir tout le monde et bonsoir Yann. Est ce que vous avez toujours la solution au problème d affichage de la climatisation sur les 407? Pas de soucis pour payer, c'est normal.
 
Dernière édition:

donne ton vin,je te refile un user com,rt4.
pas besoin d'ailler en concess
c'est un bug,le rt4 a perdu les parametres,une perte de + peermanent.
tu doit aussi avoir un defaut bsi(demande de reset bsi non confirmé)







bonsoir et meilleur vœux pour cette année 2023, je me permet de relancer cette discussion, je suis une jeune maman et je rencontre exactement le même soucis sur mon c4 Picasso année 2008 2.0 136 ch

message d’erreur au démarrage appel d’urgence et de dépannage désactivé, le jour même date et heure réinitialisée et son de radar de recule au minimum et depuis maintenant 2 mois je ne trouve aucune solution, alors serait t’il possible de vous contacter ? Pour éventuellement avoir la possibilité d’avoir un nouvel user via mon vin ? Même si il faut vous régler.


J’ai oublier aussi prise auxiliaire désactivée depuis le soucis merci à vous


Maeva
 

bonsoir et meilleur vœux pour cette année 2023, je me permet de relancer cette discussion, je suis une jeune maman et je rencontre exactement le même soucis sur mon c4 Picasso année 2008 2.0 136 ch

message d’erreur au démarrage appel d’urgence et de dépannage désactivé, le jour même date et heure réinitialisée et son de radar de recule au minimum et depuis maintenant 2 mois je ne trouve aucune solution, alors serait t’il possible de vous contacter ? Pour éventuellement avoir la possibilité d’avoir un nouvel user via mon vin ? Même si il faut vous régler.


J’ai oublier aussi prise auxiliaire désactivée depuis le soucis merci à vous


Maeva
@yann3
 

Bonjour Yann, je viens d'acheter une 508 gt de 2016, et pas de son sur les clignotants. Après avoir cherché un peu, je m'aperçois que le son pour la ceinture ne fonctionne pas non plus. Est-ce que tu sais ce que c'est, je ne trouve pas la solution. Merci