Affichage "Appel d'urgence et de dépannage désactivés"

Discussion dans 'Ma voiture' démarrée par mat2359, 9 Janvier 2016.

  1. kev kev

    kev kev Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    11 Août 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour yann3 .
    Suite au changement de mon hdd sur mon rt4 qui figer sur le logo Peugeot pendent plus d’un ans .

    j’ai également le message appel d’urgence désactiver ainsi que tout ce qu’il va avec comme clim , radar recule , gps .

    Donc Si tu pourrais m’aider se serai super cool .
    Sa fait plus d’un ans qu’il me fait suer se rtx
     
  2. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    recuper ton user com dat sur ton ancien hdd et injecte le dans le nouveau
     
  3. kev kev

    kev kev Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    11 Août 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Le problème et , que mon ancien hdd est hs pas moyen de récupérer quoique ce soit .
    J’ai pas préciser que de se fait , l’es partition que j’ai actuellement sur le nouveau ne sont pas les miennes.
    Cela peut poser problème pour régler le souci ?
     
  4. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    non ce n'est pas un soucis pour ceux qui savent faire:D
     
  5. kev kev

    kev kev Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    11 Août 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    C’est justement pour cela que je demande de l’aide car pour le coup je suis complètement sécher moi
     
  6. kev kev

    kev kev Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    11 Août 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Personne de caler à ce sujet pour me donner un coup de pouce ??
     
  7. leon29

    leon29 Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    20 Mars 2010
    Messages :
    13 881
    "J'aime" reçus :
    1 008
    :chinois:
    @yann3 est bien le meilleur... :spamafote:
     
  8. @dk

    @dk Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Yann3, j'ai le même message sur mon Peugeot 407, la version du firmware 8.31. Comment et combienne je peux payer pour avoir une solution ? Merci :)
     
  9. @dk

    @dk Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonsoir Yann, excuse moi de vous déranger, mais pourriez vous expliquer comment faire les modifs avec user com dat ? J’ai téléchargé les scripts sur mirascript mis je ne comprends pas trop qu’est-ce que c’est user com dat.
     
  10. @dk

    @dk Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    3 Novembre 2017
    Messages :
    4
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai le même problème et j'ai réussi à faire functionner le clim etc.,. Si tu veux on peut regarder ensemble ton fichier. Par contre j'ai pas trouvé les options pour désactiver le message "apele urgence désactivé etc..."
     
  11. Calypse14500

    Calypse14500 Membre

    Inscrit depuis le :
    30 Mars 2020
    Messages :
    8
    "J'aime" reçus :
    0
    J'ai ce problème sur mon Rt3 nav j'ai ce satané message comment as tu fait mon ami
     
  12. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    passage a la valise pour recoder l'ensemble et recherche eventuelle de panne
     
  13. D'HAESE

    D'HAESE Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    18 Avril 2020
    Messages :
    33
    "J'aime" reçus :
    0
    J’ai exactement le même problème c’est vraiment très embêtant quelqu’un peut-il m’aider s’il vous plaît je suis du Nord-Pas-de-Calais . En vous remerciant les gars
     
  14. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    salut
    j'ai repondu a ton mp
     
  15. D'HAESE

    D'HAESE Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    18 Avril 2020
    Messages :
    33
    "J'aime" reçus :
    0
    meme probleme deja ete en concession sa revient 10 jours apres
     
  16. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    il faut controler l'etat de la pile
     
  17. D'HAESE

    D'HAESE Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    18 Avril 2020
    Messages :
    33
    "J'aime" reçus :
    0
  18. Yaya89

    Yaya89 Membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour yann3 puije vois demandé un renseignements svp?
     
  19. Yaya89

    Yaya89 Membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour yann3 puije vous demandé un renseignements svp?
     
  20. chateau407

    chateau407 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    15 Mai 2014
    Messages :
    1 069
    "J'aime" reçus :
    87
    Salut !
    On est tous sur le qui-vive.
     
  21. Yaya89

    Yaya89 Membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui c sur
     
  22. chateau407

    chateau407 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    15 Mai 2014
    Messages :
    1 069
    "J'aime" reçus :
    87
    Pour te répondre.
    Il apparaît. Mais peux tu nous en dire plus si ton pb n'a pas trouvé solution après tes recherches approfondies ?
     
  23. Yaya89

    Yaya89 Membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Ca fai 3mois et ca reste comme ca mai si j'arrive a trouvé une solution jvous dirai
     
  24. chateau407

    chateau407 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    15 Mai 2014
    Messages :
    1 069
    "J'aime" reçus :
    87
    Non si tu avais la solution, je pense que tu ne passerais pas ici.
     
  25. Yaya89

    Yaya89 Membre

    Inscrit depuis le :
    22 Juin 2020
    Messages :
    5
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui c'est sur c'est pour ça que je dit SI je trouve une solution
     
  26. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    moi j'ai la solution,comme dit en mp
     
  27. Corinne59117

    Corinne59117 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    3 Juillet 2020
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour Yann,
    Pourrez tu m’envoyer un usercom également si je t’envoie mon vin ? Je suis allée chez Peugeot aujourd’hui, résultat : je suis tombé sur un incapable qui m’a facturé le pris d’une valise pour me dire que finalement il n’a jamais fait ça car c’est impossible que le problème vient de là et qu’il faut que je change la façade de mon autoradio, je lui ai bien répété 1000 fois tout ce que j’avais lu sur ce forum en disant que j’avais exactement le même problème mais il était buté sur son idée. En plus de ça, plus de radar de recul depuis qu’il a essayé je ne sais quelle manipulation, son excuse est que c’est l’autoradio qui se dégrade progressivement... Je n’ai constaté aucune perte de donnée supplémentaire depuis le bug à part aujourd’hui quand il m’a fait disparaître le radar de recul. Bref, passons, de toute façon j’ai fait une belle lettre de réclamation au garage. En attendant, toujours pas accès à la climatisation ni au reste des fonctionnalités auxquelles je n’ai plus accès depuis plusieurs mois. Merci d’avance pour ta réponse. cordialement.
     
  28. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    23 957
    "J'aime" reçus :
    453
    salut
    comme deja dit dans le post,je ne fait plus d'user com dat gratuit aux nouveaux membre,donc le reste en mp si tu souhaite retrouver ton rtx en etat de fonctionnement:coucou:
     
  29. Le vert

    Le vert Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    6 Juillet 2020
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    1
    Salut à tous,

    Propiétaire d'un c8 équipé d'un RT5 j'ai également eut les problèmes que "petit123fr".
    J'ai fais appel à yann3 pour qu'il me renvoie un user com dat contre une rémunération et tout refonctionne !!
    Je vous recommande yann3 il est disponible, sérieux et à l'écoute des différents problèmes que j'ai rencontré lors de l'installation des fichiers.
    Je vous conseille également d'équiper le RT5 d'un câble USB (acheté chez citroen 30€ réf: 6574JH) car l'installation des fichiers par cd n'a pas fonctionné pour mon cas.

    Bonne continuation à tous !
     
    yann3 aime votre message.
  30. Filipedu44

    Filipedu44 Nouveau membre

    Inscrit depuis le :
    27 Juillet 2020
    Messages :
    1
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut Yann tu peux m’aider stp Dans mon écran de mon Picasso 2009 Il y’a écris appel d’urgence désactivé
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification