Affichage "Appel d'urgence et de dépannage désactivés"

bonjour yann3
je sollicite votre aide
je les mêmes soucis que matt2359 sur ma C8 équipé d,un RT5

Appel d'urgence et de dépannage désactivés
heure et date remises à zéro.
radar avant ne fonctionne plus du tout.
radar arrière fonctionne mais son très faible
son autoradio plus faible ...
malgré mes tentatives avec mirasript je n'ai pas réussi a résoudre les problèmes (pas tres doue)
je vous envois par mp le vin
j’espère vraiment que vous pourrez m'aider
merci
 


donne ton vin,je te refile un user com,rt4.
pas besoin d'ailler en concess
c'est un bug,le rt4 a perdu les parametres,une perte de + peermanent.
tu doit aussi avoir un defaut bsi(demande de reset bsi non confirmé)
Bonjour Yann désolé de te déranger mais j'ai le même problème sur ma 407 sw appels d'urgence et de dépannage désactivés comment pourrais-je faire pour le réactiver merci
 

Bonjour Yann3 donc puisque tu sembles être le sauveur de ce fameux problème
Je sollicite ton aide car même punition pour moi depuis 3 jours avec ces messages d'erreurs et les anomalies qui vont avec et chez Peugeot ils me demandent 650€!!!
Donc évidemment je suis prêt à te payer pour ça.
Mais faudra bien m'expliquer car j'y comprends rien
Merci par avance
Edit: je précise que j'ai la possibilité de connecter une clé USB puisque j'ai une prise USB dans l'accoudoir central. Sinon on me propose d'acheter un CD à 6€ chez Peugeot pour résoudre le problème, mais est-ce bien ça ?
 

Salut Yann3
Je possède une Citroen C8, phase II année 2009, 2.2 163ch HDI,EXLUSIVE

l'ordinateur de bord (radio RT5) m'a affiché le message suivant :

- " Appel d'urgence et de dépannage désactivés "

j'ai également remarqué les défauts suivants :


- Mon aide aux stationnements avant ne fonctionne plus du tout.
- Mon aide au stationnement arrière fonctionne mais je n'entend pratiquement plus le signal sonore. Comme si le son avait été mis au minimum.
Un grand merci d'avance.
 


Malheureusement pas de réponse de Yann.
J'ai acheté le CD chez Peugeot et lorsque je l'ai mis, il a bien fait la mise à jour puisque l'horloge a disparu au profit de la boussole, tour comme j'ai eu le Bluetooth activé désormais, donc je peux téléphoner via celui-ci mais malheureusement j'ai tjs le même message d'erreur comme doskouev et les même soucis. Ça n'a donc pas tout réglé de mettre à jour avec la version 8.31 pour rt5 via le CD officiel... Ce que je trouve étrange d'ailleurs...
Est-ce que cela pourrait venir de la petite batterie qu'il y a pour l'ordinateur de bord ? Je veux dire si elle défectueuse ? Car suite à un passage à la valise cette erreur est ressortie mais Peugeot me demande 650€ pour remplacer l'ordinateur de bord !
 

salut
il y a un bout de temp que je ne suis pas passé par la
pour Emmanuel27,oui si la batterie de secour est hs,tu auras ce message,la batterie est changeable et dispo sur la box psa.
pour Doskouev,souvent des soucis de ce type suite a mise a jours soft,donc solution soit passage a la valise,soit reconstruire l'user com
 
  • J'aime
Reactions: Emmanuel27

salut
il y a un bout de temp que je ne suis pas passé par la
pour Emmanuel27,oui si la batterie de secour est hs,tu auras ce message,la batterie est changeable et dispo sur la box psa.
pour Doskouev,souvent des soucis de ce type suite a mise a jours soft,donc solution soit passage a la valise,soit reconstruire l'user com

Merci beaucoup pour ta réponse @yann3 !!
Et juste car je ne suis pas au courant de tout, la box psa c'est un site c'est ça ? Car ça me dit que c'est pour les professionnels ce que je 'e suis pas malheureusement.
 


la box est le site officiel des revendeurs psa,tu as les ref et les tarifs.
la pile est sur le coté du rtx(carré noir a coté du ventilo)
ref
6574 N2 PILE POUR MEMOIRE AUTO RADIO prix ttc 61,21 €
 
  • J'aime
Reactions: Emmanuel27


salut
il y a un bout de temp que je ne suis pas passé par la
pour Emmanuel27,oui si la batterie de secour est hs,tu auras ce message,la batterie est changeable et dispo sur la box psa.
pour Doskouev,souvent des soucis de ce type suite a mise a jours soft,donc solution soit passage a la valise,soit reconstruire l'user com
merci pour ta réponse Yann!
Le souci c'est que je suis zéro sur les choses comme ça, si tu pouvais m'expliquer un peu mieux ce que je dois faire et où je peux faire tout ça ce serait très gentil de ta part
 

aller chez un agent ou concess etfaire un telecodage du gps
tu n´as pas assé de messages sur le forum pour la creation d´un user com avec ton profil
 


Si je t'ai payé 20€ pour user.com comme tu as indiqué en haut, on peut régler la problème de ma voiture ?
P.S. je peux payer par Paypal


Je pense que tu devrais contacter Yann en message privé pour ce genre de demande mais ce n’est que mon avis
 





Bonjour à vous... je viens vers vous pour un problème sur ma 407
J ai un message récurrent sur mon rt5 me disant appel d urgence désactivée
Et pas de pictogramme climatisation sur l écran.. pouver vous m aider merci à vous
 



C est ma deuxième 407 .. la première était le 2l2 biturbo
Superbe voiture . Malheureusement j ai eu un accidents avec ...
 

Et mon nouvel achat et le modèle 2l 136 ch pack nav tech si je ne me trompe.. année 2008
Les reprise sont un peu moins franche mais dans l ensemble ca me convient ..
 

J aurai aimé pouvoir régler ma climatisation au vue de l été annoncée.
Mais merci quand même pour le boulot que vous faite et pour le temps consacré à régler certains problèmes...
 

Re bonjour.. ou peu ont trouvé le vin car je crois avoir trouvé un fichier mise à jours..
Merci les gars
Je vous avouerai être un peu perdu ..
 



Une autre question . Au vu de votre expérience sur 407 ..
J ai ma batterie qui et morte . En essayant de démarrer avec des pinces .. j ai ma direction assister qui durcie avec un voyant au conteurs ..
Ma questions es croyez vous que cela pourrait être la cause de la batteries faible
Merci pour votre réponse