Affichage "Appel d'urgence et de dépannage désactivés"


slt rapproche toi avec yann3 il m'a fait un fichier a mettre sur mon usb (que j'ai rajouté au rt4, par cd gravé j'arrivais pas) et hop 2 min apres tout nickel plus de message d'erreur au démarrage
 



Bonjour tout le monde,

Je rencontre le même problème que mat2359 sur une 407 HDi de 2008.. même message au démarrage "Appels d'urgence et de dépannage désactivés" avec les bugs suivants :

- J'entends le son du radar de recul mais à un volume très très bas...
- Je ne vois plus les curseurs de température de la clim...

J'ai fait quelques recherches avant d'atterrir parmi vous et d'après ce que j'ai compris je dois faire une MAJ avec MiraScripts .. sachant que j'ai fait la MAJ de mon RT4 avec le CD original en version 8.31, je n'ai trouvé qu'un MiraScripts (V03.61) pour les versions versions 8.1x ou 8.20 mais je n'ai rien trouvé pour la 8.31 :confused:

Savez-vous où je peux trouver le MiraScripts pour cette version svp ? J'aimerais faire la mise à jour avec un CD avant de tout démonter pour installer le cable USB...

Je vous remercie par avance ! :coucou:
 



bonjour à vous, jai' le même problème ...
- message "appel d'urgence ..."
- radar de recul très faible
- bouton clim inactif
version de mon poste 8.1 (rt 5 je pense)
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance
 



AUTRE question je suis allé chez Peugeot pour faire la mise á jour 8.31et les techniciens n’y sont pas arrivés. Problème connu ? Ou dois je faire l’interme Automatiquement ? (8.20)
 

nan,ils n'ont surtout pas voulu prendre le risque de planter le rt5 en faisant la maj soft.
il vaut mieux faire dans l'ordre et surtout par usb
 

bonjour à vous, jai' le même problème ...
- message "appel d'urgence ..."
- radar de recul très faible
- bouton clim inactif
version de mon poste 8.1 (rt 5 je pense)
quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance
par contre au vu de ce que tu marque,la maj 8.31 est passé,c'est pourquoi tu as perdu des fonctions
a verifier ;)
 

Non puisque je viens de l’amener cet après-midi pour la mise année jour et les problèmes sont apparus y a 2 jours
 


Non puisque je viens de l’amener cet après-midi pour la mise année jour et les problèmes sont apparus y a 2 jours
pas compris??
appuis long sur menu
description de l'appareil
 



n'oubli pas de decompresser et rebooter ton rt5 apres la manip
 

Yann pour envoyer dans le poste il faut refuser la première proposition ( enregistrement du disque dur du rt) et choisir la deuxième avec les reboot ?
 


il va te demander write=oui
la maj user est instantané
puis reboot
audemarrage tu retrouve tout,en full options
 

tout est rentré dans l'ordre :
- MAJ 8.31 par l'USB
- Suppression des anomalies avec user com dat

y aplus qua ...

Merci beaucoup
 

Bonjour Yann, :coucou:

je me permet de te joindre car j'ai les mêmes problème que Mat2359 actuellement.

Dont voici les grandes lignes :
Mon RT4 depuis quelques jours se planter tout seul lorsque je souhaitez utiliser la fonction Juke Box arrêt par intermittence du RT4 et écran noir quelques instants.
la fonction CD et changeur de CD fonctionnais nickel ..

Suite à cela j'ai peut être fait une grosse boulette : Apres avoir surfer sur le net j'ai trouver une astuce pour reinitialiser le RT4 :

Appuis long touche verte entrer ##256636 puis appuis long touche rouge.

Ce que j'ai fait sans grande convictions : le RT4 c'est rallumé avec le juke box fonctionnel mais il me manques des fonctionnalités sur mon RT4 :

Mais maintenant à chaques démarrage Affichage "Appel d'urgence et de dépannage désactivés" ainsi que manque d'écran de clim ; son radar de recul au minimum; manque indication GPS l'afficheur du tableau de bord.

Voila je sais pas ce que cette manipulation a fait mais voilà le résultat, sais tu comment remedier a cela et revenir comme avant.

Cordialement.

Christophe
 




Bonjour Yann3, je me permet aussi de venir car depuis ce matin, j'ai le même problème avec mon rt5 sur 408 de 2008.
"appel d'urgence et dépannage désactivés", le bouton clim, les bips...
Peux tu m'aider stp car je ne comprends pas le coup du user
Merci d'avance
 

Un grand merci Yann3, ton fichier marche nickel, les réponses rapides et efficaces!!!
Même un peu plus d'options sur le rt5!

Parfait, MERCI
 

je ne veut pas etre desagreable,mais ce n'est pas un supermarché gratos ici
donc 2 options possible
je ne veut pas me faire chier donc je paie pour que ca refonctionne
je participe au forum au moins 20 messages ou reponses,en gros j'echange avec les autres et je repose ma question,la c'est gratos
un peut comme le gouvernement,mais en mieux puisque une proposition alternative:whistle: